newbie90 Posté(e) le 24 avril 2005 Posté(e) le 24 avril 2005 bonjour aprés reflexion j'ai donc decidé de pucer ma Xbox et de tout faire tout seul pour etre sur de ne pas faire de betises (vu le prix de la console) j'aimerais que vous me corrigier dans les demarches si celle ci sont fausse ou s'il y a des erreurs je monte ma puce (x-ecuter 3 ce) avec pieces pour le reconstruction du lpc ensuite je la branche sur mon pc et via flashftp je met evox (dashboard dans le reperetoire F puis je grave evox bios m8+ (dans lesquel j'aurais renommer le fichier en 512.bin ensuite je place les logicielle (xbmp, ... ) sous f et c'est bon ????? est-ca ?????? je vous remercie
sheridan Posté(e) le 24 avril 2005 Posté(e) le 24 avril 2005 salut à toi, 1. tu montes la puce X3 2. tu flashes ta puce avec ton bios sous flashbios 3.0.x (pas nécessaire de le renommer). Pour cela tu copies ton bios sur CD. 3. tu installes tes logiciels via un CD d'install (Master Gueux ou Yop Solo)
Pink Floyd Posté(e) le 24 avril 2005 Posté(e) le 24 avril 2005 c a ce demander pourquoi on a ecrit des tutos...
sheridan Posté(e) le 24 avril 2005 Posté(e) le 24 avril 2005 c a ce demander pourquoi on a ecrit des tutos... Mais pour le plaisir ^_^
newbie90 Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Posté(e) le 24 avril 2005 merci (j'ai lu tout les tutos du site) j'ai trouvé sur absolute.com XECUTER 3 CE programmée M8+ multiboot + PCB LPC cela signifie qu'il y a deja evox m8+ decu c'est ca ???? je n'ai donc pas a la flasher ???? merci
Pink Floyd Posté(e) le 24 avril 2005 Posté(e) le 24 avril 2005 ben a priori oui mais avec un m8 ( c quand meme bizzard qu'il preflash avec un m8 mais bon) ben si tu la falshera au moins pour mettre le bios X3 mais te prend pas la tete tu te posera cette quesiton une fois la puce installer tu verra bien
newbie90 Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Posté(e) le 24 avril 2005 pourquoi tu me dit qu'il faudra la reflasher avec un x3 ca sert a quoi d'avoir plusieurs bios ???
sheridan Posté(e) le 24 avril 2005 Posté(e) le 24 avril 2005 oui, la X3 sera flashée avec un bios M8_16. Absolute la fournit ainsi car le bios X3 est basé sur du code M$ (en partie seulement) Mais bon tu devras tout de m^me la reflasher avec un bios X3 afin de tirer pleinement partie de la X3 et de ses fonctionalités avancées (ConfigLive, flash via http et autres petites joyeusetés). L'interêt d'une puce multibios est pourtant clair: faire des tests et disposer de plusieurs roues de secours en cas de crash ou de tests non valides. Si tu n'en vois pas l'interêt ou si tout simplement tu n'es pas bidouilleur, cette puce et ses multi bank mémoire ne t'ai pas destiné. Oriente toi dans ce cas vers une puce moins chere
newbie90 Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Posté(e) le 24 avril 2005 ok si justement j'aime bien aprendre et essayer plein de truc, je l'ai donc commandez la, car le hack xbox commence a me plaire et bon j'apprend petit a petit donc jme suis dit autant prendre un bon truc ou jpourais essayer plein de truc voila je te remercie
Messages recommandés