yotom Posté(e) le 24 avril 2005 Posté(e) le 24 avril 2005 Bonjour J'ai un souci de lecture des DVD et DIVX avec la xbox J'ai chargé ladernière version de XBMC et des codecs à partir de gueux et pourtant j'ai toujours ce problème, alors bizarrement je ne l'avais pas avant Autant le son mp3 des musiques passent impeccablement, autant le son des films semble saturé alors que l'image passe très bien. Y-a-t-il une astuce ou un paramétrage dans un des fichiers xml à modifier ou alor un codec à charger ou quoi Merci de votre aide A vous lire très vite
Gu|TaR|sT Posté(e) le 24 avril 2005 Posté(e) le 24 avril 2005 Lut, Suprim les dossier de Sauvegarde E:\TDATA\00face08, E:\UDATA\00face08
JaHeLL Posté(e) le 24 avril 2005 Posté(e) le 24 avril 2005 salut, Effaces tes suvegardes (de xbmc), donc, de n'iomporte quelle maniere, et surtout lis les topics récents, pour installer tout ça proprement.... ça refoule.... et ça refoule.... c'est que le début.... d'accord.... d'accord.... TAtan ciao
yotom Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Posté(e) le 24 avril 2005 Merci Ca marche Vous êtes très forts et très sympas d'avoir répondu si vite.
Gu|TaR|sT Posté(e) le 24 avril 2005 Posté(e) le 24 avril 2005 Ya po de koi on es la pour aider et etre aider
alexsolex Posté(e) le 24 avril 2005 Posté(e) le 24 avril 2005 Salut Effectivement il faut toujours effacer les sauvegardes de XBMC lors d'une mise à jour. Cela dit, il peut être intéressant de savoir à quoi était lier ce problème. En fait ton problème doit venir d'une option. On trouve dans les options videos une possibilité d'ajouter du gain (amplification du volume) à la sortie audio. Si ce gain est trop important, on arrive tout de suite en saturation. L'option est dans PMIII Paramètres > videos > options audio > amplification du volume Par exemple moi j'ai mis 5dB
Messages recommandés