halobox Posté(e) le 24 avril 2005 Posté(e) le 24 avril 2005 Bonjour, voila j'ai un probleme quelques fois la Xbox se deconectye du PC durant un instant et je perd la connexion qd je joue online (xbc, xlink) Sauriez vous d'ou cela peut venir ? Est-ce que ca peut venir de ma connextion internet qui est mauvaise ? (même si je ne suis pas déco d'internet) Merci d'avance
Pink Floyd Posté(e) le 24 avril 2005 Posté(e) le 24 avril 2005 je sort ma boule de crystal et je te dit ca on ne connait rien, ton type de connexion internet, type de ocnnexion pc -xbox puissance pc etc... etc....
halobox Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Posté(e) le 24 avril 2005 Connex : Free 7 mega foireux (dégroup mais tres loin du DSLAM) PC : 3200+, 512 de Ram Connex pc-xbox : cable croisé réseau de 2 metres et sur le pc chip réseau 100/1000 Voila
Pink Floyd Posté(e) le 24 avril 2005 Posté(e) le 24 avril 2005 t sur que la deco est seuelement entre ta xbox et le pc et que c pas ta freebox qui a relancer la connexion
skator Posté(e) le 24 avril 2005 Posté(e) le 24 avril 2005 Free 7 mega foireux Ne cherche pas c'est la Freebox qui plante. Freebox
Messages recommandés