darky Posté(e) le 24 avril 2005 Posté(e) le 24 avril 2005 salut je veux m'acheter une nouvelle puce pour ramplacer l'aladin advance je voulais une xecuter 3 mon bouton power ne fonction plus alors je pencherait plutot pour xbit ou xecuter 2 dite moi la quel est la meilleur
sheridan Posté(e) le 24 avril 2005 Posté(e) le 24 avril 2005 perso je cromprend pas pourquoi tu veux changer de puce. Tu n'auras pas plus de fonctionnalités, ni plus de souplesse avec les puces.....
Invité TNTbox Posté(e) le 25 avril 2005 Posté(e) le 25 avril 2005 Slt si ton bouton power marche pu c'est pas en changeant la puce que ça va le réparer. sérieux change pas ta puce, elle est posée est configurer avec un bios, pour ta console. tu vas pas re rentrer dans les probleme de soudage de D0 de bios de version de console etc... enfin pour répondre à ta question, y a pas tof entre une xbit et une Xecuter2 + fiable. a+
b10h4z4rd Posté(e) le 25 avril 2005 Posté(e) le 25 avril 2005 moi non plus,meme si j'aurai changé de puce quand meme !!!
tigrou1478 Posté(e) le 27 avril 2005 Posté(e) le 27 avril 2005 (modifié) fait comme tu veux mais pour repondre a ta question entre xbit et Wecuter2 prend une Xecuter...apres c ta console, tu fait ce que tu veux avec...mais pkoi changer lol Modifié le 27 avril 2005 par tigrou1478
Messages recommandés