michoux Posté(e) le 24 avril 2005 Posté(e) le 24 avril 2005 (modifié) bonjour voila j explique mon probleme. mon pote avait une xbox qui fonctionnait avec un exploit voulant changer sont disque dur, il vient me voire en sachant que la mienne avait une puce(xcutter3). ce que j ai fait c que j ai recuperer par ftp sont c et E sur mon pc en ayant recuper son eprom avec evox. donc je prend sont dure je le mais sur ma console et la je lui transfere tout dessus le nouveau DD. toujour avec le cd master gueux je lock sont disque dure. je lui monte on demare ça console et la erreur 6 de quoi ç a peut venir ??? merçi Modifié le 24 avril 2005 par michoux
jp33 Posté(e) le 24 avril 2005 Posté(e) le 24 avril 2005 (modifié) tu l'as locké dans TA console, il ne peut donc tourner que dans TA console Tu dois prendre son eeprom.bin, le backup de son C: et de son E: et tu suis ce tuto. Enfin, ça, c'est la démarche normale. Comme tu as déjà tout transférer, il faut quand même que tu le délocks d'abord sur ta console avent de le mettre sur ton PC. Ensuite, tu boot sur le CD, tu tapes 3 au premier menu, puis unlock -a, puis y et tu éteinds ton PC. Tu branches le DD dans la console de ton pote et tu admires le résultat ..... Modifié le 24 avril 2005 par jp33
Messages recommandés