NeoMask Posté(e) le 24 avril 2005 Posté(e) le 24 avril 2005 Bonjour, J'ai une xbox v1.3 avec une Xecuter 2.3B Lite et un disque Hitachi 120Gb. Elle tournait bien depuis longtemps, avec XBMC en dash, jusqu'à aujourd'hui. Hier soir je l'ai allumés pour transférer des jeux sur le disque par FTP puis je suis sorti en la laissant tourner (elle a tourné pendant une 20aine d'heures) Aujourd'hui en voulant me reconnecter par FTP je découvre qu'elle ne répond pas. Je l'étaint et la rallume et là elle me fait 3 petites tentatives de démarrage (à chaque fois ça coupe comme si j'enlevai l'alim), puis elle clignote orange/rouge, sans rien à l'écran. J'ai essayé de désactiver la puce avec le switch mais c'est pareil. Je l'ai donc ouverte et j'ai démonté la puce (j'ai laisser le pin header soudé et le fil D0 mais j'ai enlevé la puce, les soudures ont toujours l'air en ordre). Je reboot donc sans la puce et ça me fait toujours la même chose, les 3 coups puis clignotement orange/rouge. De quoi ça peut bien venir ?
c_nul Posté(e) le 24 avril 2005 Posté(e) le 24 avril 2005 Salut, Regard la carte mère, elle a peut etre un probleme (Condensateur mort ou Résistance grillée) Quand tu es revenu, la console marchait toujours ?
Kemuel Posté(e) le 24 avril 2005 Posté(e) le 24 avril 2005 Salut. J'ai exactement le même problème avec ma crystal. Et j'aimerais vraiment y remédier. En attendant, j'ai un truc qui fonctionne (physique et mauvais pour la console mais bon en attendant ) : je mets tout d'abord la console à l'envers ensuite je l'allume (puce en marche ou non). Durant la période où la console est allumée (pas une fois la loupiotte éteinte), je donne une baffe au milieu de la console. Si ca ne démarre pas je réessaie mais en général les résultats sont probants ; c'est-à-dire que la console démarre, freeze, je redémarre, freeze encore, etc., puis reste allumée pour une longue durée. Essaie cela uniquement si tes backups sont sur le DD évidement pour ne pas abîmer le DVD. J'attends impatiemment la solution...
NeoMask Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Posté(e) le 25 avril 2005 Regard la carte mère, elle a peut etre un probleme (Condensateur mort ou Résistance grillée) J'ai regardé mais rien de suspect à l'oeil Quand tu es revenu, la console marchait toujours ? Elle était toujours allumée mais j'ai pas regardé si il y avait quelque chose à l'écran (TV éteinte), je l'ai juste éteint au bouton. Sinon le coup de la baffe ça m'a bien fait marrer, j'ai pas encore essayé mais je vais y songer
Kemuel Posté(e) le 25 avril 2005 Posté(e) le 25 avril 2005 Une bien stupide idée c'est sûr :fouf: . Comme je suis un as de la soudure au marteau ...
Messages recommandés