boomshine Posté(e) le 24 avril 2005 Posté(e) le 24 avril 2005 Bonjour, Je me suis acheté hier en ocasion Beyond Good & Evil alors je le met dans ma console et je le ripp et quand je joue au jeux au moment de sauvegardé la xbox plante d'ou pourait venir ce problème? Merci PS: je joue avec la copie sauvegarde sur le DD
Pink Floyd Posté(e) le 24 avril 2005 Posté(e) le 24 avril 2005 rha trop trop bon ce jeu, jouissif meme heu ta le pb que sur ce jeu ou les autres aussi ?
boomshine Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Posté(e) le 24 avril 2005 que sur ce jeux!!! Quand je sauvegarde ça bloque et le reboot manette marche plus donc reboot manuelle apres je relance le jeu j'ai bien ma sauvegarde mais quand je clique dessus ça met chargement impossible.
Pink Floyd Posté(e) le 24 avril 2005 Posté(e) le 24 avril 2005 pourtant j'avais reussi avec dvd2xbox 0.6, ta utilise cette version ? depuis le DVD ta le pb ou pas ?
boomshine Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Posté(e) le 24 avril 2005 sur le DVD j'ai pas de probleme c'est trop zarb quand je sauvegarde sur la partie qui a planté ça marche mais quand je charge la partie ça marche pas
boomshine Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Posté(e) le 24 avril 2005 Peut etre un probleme de bios moi j'ai le bios M8
boomshine Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Posté(e) le 24 avril 2005 Personne n'a jamais eu ce probleme??
boomshine Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Posté(e) le 24 avril 2005 bon j'ai mis evox en application et j'ai lancé le jeu a partir d'evox et la je peut sauvegardé et ça marche. Je comprend pas trop
boomshine Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Posté(e) le 25 avril 2005 Et rebelotte voila encore ce probleme des foie j'arrive a sauvegardé et des foies ça plante. J'arriverai jamais a joué a ce jeu
Messages recommandés