subced Posté(e) le 24 avril 2005 Posté(e) le 24 avril 2005 Salut tous le monde! Je voulais savoir si on pouvait remplacer le système de lancement (2 sec sur bouton power) d'une aladdin advance par un simple interrupteur ? Je voudrais aussi savoir si le L2 est utile dans le fonctionnement de la puce. Merci d'avance a tous ceux qui pourront me filer un coup de main
bulkanozaure Posté(e) le 24 avril 2005 Posté(e) le 24 avril 2005 pourquoi tu prefere mettre un interrupteur (faire un trou dans la coque, soudures en plus,...) que d'appuyer 2 sec? bizare ca
Pink Floyd Posté(e) le 24 avril 2005 Posté(e) le 24 avril 2005 peut etre pour mettre interrupteur dans manette
bulkanozaure Posté(e) le 24 avril 2005 Posté(e) le 24 avril 2005 euh.. wé c'est vrai j'y ai pas pensé alors ds ce cas: -tu met le bt a la masse -tu met l'interrupteur entre le do de la carte mere et celui de la puce voila ^_^
subced Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Posté(e) le 24 avril 2005 Salut ! En fait c’est mon ancienne puce que je voulais flasher et tester avant de la filer a un pote et je n’avais pas envie de ressouder tous les fils dans ba box
subced Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Posté(e) le 24 avril 2005 Merci a tous deux pour ces reponces rapides
bulkanozaure Posté(e) le 24 avril 2005 Posté(e) le 24 avril 2005 sinon le L2 sert uniquement a voir l'activité du HDD
fox90210 Posté(e) le 24 avril 2005 Posté(e) le 24 avril 2005 salut bulkanozaure moi j'ai egalement une puce advance aladdin par contre je viens de nicker le branchement du BT, peux tu me dire ou le rebrancher ? dans d'autres posts, on m'a conseillé de couper le l1, l2, d0 et bt et juste mettre le d0 a la masse et apparemment alors plus besoin de 2s, elle est activé par defaut est ce vrai merci d'avance
bulkanozaure Posté(e) le 24 avril 2005 Posté(e) le 24 avril 2005 euh ca depend ta console c'est quoi comme version?
fox90210 Posté(e) le 24 avril 2005 Posté(e) le 24 avril 2005 euhh bonne question , je vais voir ca demain et te tiens au courant ce que je sais deja cé un dvd thomson, elle date de septembre 2003 il faut que j'aille voir le tuto pour reconnaitre la version et te tiens au courant demain allez bonne nuit
Messages recommandés