neotype Posté(e) le 24 avril 2005 Posté(e) le 24 avril 2005 Bonjour à tous J'ai un problème avec ce jeu. Lorsque je le lance depuis mon DD, il bloque au chargement. Si quelqu'un pouvait m'éclaircir sur ce soucis, ça serait super sympa. Merci d'avance à tout ceux qui pourront m'aider. Bonne journée et @+
Pink Floyd Posté(e) le 24 avril 2005 Posté(e) le 24 avril 2005 comment ta fait ton backup ? derniere version de dvd2xbox comme d'hab, faut donne un max d'infos si vous voulez un coup de main
neotype Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Posté(e) le 24 avril 2005 En fait pour ce jeu, j'ai utilisé extract xiso puis je l'ai transférer avec flash fxp sur ma xbox. J'ai lancé le jeu.Le jeu démarre normalement et là il bloque à la page chargement. En esperant que cela soit explicite car je suis vraiment un débutant en la matière. PS : L'heure et la date de ma console sont bien réglée.
Pink Floyd Posté(e) le 24 avril 2005 Posté(e) le 24 avril 2005 et avec DVD2Xbox ? ca serait pas plus simple ?
neotype Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Posté(e) le 24 avril 2005 Le problème est que je ne sais pas comment m'en servir. J'avais essayé mais il ne veut pas mettre mon backup sur F. Il me propose que E.
Pink Floyd Posté(e) le 24 avril 2005 Posté(e) le 24 avril 2005 comme toute application faut la configurer edit le fichier .xml <dumpdirs> <dir>f:\jeux\</dir> <dir>f:\musique\</dir> <dir>f:\film\</dir></dumpdirs>
neotype Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Posté(e) le 24 avril 2005 j'ai essayé, et c'est toujours pareil.
Pink Floyd Posté(e) le 24 avril 2005 Posté(e) le 24 avril 2005 il a peu etre besoin d'un patch alors... ( hdd fix )
neotype Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Posté(e) le 24 avril 2005 Peux tu me dire où le trouver stp? Merci beaucoup en tout cas de m'avoir aider. C'est tès sympa. @+
Messages recommandés