vince_122 Posté(e) le 24 avril 2005 Posté(e) le 24 avril 2005 Bonjour à tous, Je recherche un programme/Dashboard pour lire les DVD videos... Ce post est petit, mais j'ai rien d'autre a dire lol Merci de votre réponse Vince_122
RSD-06 Posté(e) le 24 avril 2005 Posté(e) le 24 avril 2005 Salut, Fait une recherche dans la section download en tapant DVDx2 ceci est un lecteur dvd ++
Pink Floyd Posté(e) le 24 avril 2005 Posté(e) le 24 avril 2005 gentils RSD today, j'aurais repondu tout simple, fait une recherche mais je sais, suis con moi
baltazar63 Posté(e) le 25 avril 2005 Posté(e) le 25 avril 2005 bonjour à tous..... suis content de tomber sur ce post car je voulai poser une question sur Dvdx2.... je l'ai installer ...nickel....il fonctionne correctement mais ya un truc étrange c'est que le logo de démarrage est un peu zébrer rayé quoi..... l'étoile et le mot région sont tout coopé.... vous me direz l'essentiel c'est que ca marche mais je comme je suis un peu curieux je me demande d'ou ca viens..... et vous ca le fait chez vous,? d'avance merci ... @bientot et bonne soirée.....
Messages recommandés