Mortdicus Posté(e) le 24 avril 2005 Posté(e) le 24 avril 2005 (modifié) Bonjour, c'est toujours le petit concombre de mer!! Voilà, en gros, je me traîne une version de evolutionX depuis 2 ans 1/2 et je voudrais la changer. Mais... ça me fais un peu peur, alors voilà mes question: -quelle version , selon vous est la mailleure? -y a t-il des risques a changer mon evoX? -comment on fait? ( je n'ai pas trouver de tuto bien précis ) Pour info, mes "config" : Bios version: EvoX D.6ef Kernel version: 1.00.4817.01 Xbox Hardware info: 00000201 A3 B2 Dash version: 1.8.3752 Merci pour votre aide!! Modifié le 24 avril 2005 par Mortdicus
sheridan Posté(e) le 24 avril 2005 Posté(e) le 24 avril 2005 lo, un conseil, evolution X est bien comme dash de dépannage, mais n'offre pas toutes les fonctions disponibles sur les dash tels que: - unleash (+complet + beaun) - avalaunch - uix - ou XBMC (que j'utilise personellement) Pour mettre à jour Evolution X et bien, tu fait déjà une sauvegarde de l'ancien via FTP (on ne sait jamais) puis tu utilises le CD Yop Solo ou autre. Evolution X doit même être dispo dans la section Donwload. @+
Mortdicus Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Posté(e) le 24 avril 2005 Dans la zone "Download" du site, il y a "nexgen" ... quoik is it ?? ça marche bien?
Mortdicus Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Posté(e) le 24 avril 2005 J'ai PEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRR Alors, il sufit de graver sur un cd compatible, et de le graver commme il faut, de le mettre dans la xbox et c'est tout?
Pink Floyd Posté(e) le 24 avril 2005 Posté(e) le 24 avril 2005 heu.... bon case "je lis les tuto" a encore été zappé par ftp ta juste a copier les fichier sur ton C:
Mortdicus Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Posté(e) le 24 avril 2005 COOOOOLLLL merci c'est super j'ai installer NeodashX sans aucun problem!!!! Voila un petit concombre heureuX
Pink Floyd Posté(e) le 24 avril 2005 Posté(e) le 24 avril 2005 bon en meme temps t'aurais pu prendre unleashx ou xbmc mais bon c deja mieux que evox
sheridan Posté(e) le 24 avril 2005 Posté(e) le 24 avril 2005 oui il est vrai que cela est déjà mieux. Moi j'utilise: - XBMC (du 1704/05) - Unleash - Evolution X - Dash M$
Messages recommandés