Ac3oN3 Posté(e) le 24 avril 2005 Posté(e) le 24 avril 2005 Salut tout le monde j'espere que tout le monde va bien!! Alors donc je viens de m'acheter un dd Maxtor 160 Go model : 6Y160P0 J'utilise le Yop solo hd maker. Tout va bien jusqu'au lockage du dd J'ai pris mon eeprom.bin sur ma xbox( c une crystal pour précision) Bref quand il me demande ou veux tu que je cherche l'eeprom jlui dit dans la disquette>>il y va et me dit que mon dd n'as pas la bonne spécifisation de sécurité ata enfin un truc comme ca . En gros j'ai pas de code erreur mais il ne le lock pas quand mem J'aimerai savoir comment le locker correctement en sachant ke de base mon pc est en Sata raptor j'ai pas de dd ide. Merci d'avance
jp33 Posté(e) le 24 avril 2005 Posté(e) le 24 avril 2005 Tu as au moins un DD IDE, c'est ton 160Go As-tu débranché TOUS tes autres disques (au moins le connecteur d'alimentation). Ton 160Go doit être tout le seul alimenté (ça évite les erreurs) ? As-tu désactivé la détection automatique de ton DD ? Si oui, essayes alors en mode [Auto] (je sais, c'est space, mais sur mon asrock, il faut que tout soit en Auto pour que cela fonctionne. Notez bien que ça m'arrange, je n'ai pas a bricolé mon bios à chaque fois )
Ac3oN3 Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Posté(e) le 24 avril 2005 Merci pour tes conseils Oui j'ai mem essayer avec un seagate 20 giga et la il arrive bien a le locker. Je capte pas pourkoi il veux pas avec le maxtor alors qu'il est dans la liste des dd lockables Merci enkor
bulkanozaure Posté(e) le 24 avril 2005 Posté(e) le 24 avril 2005 regarde dans la section "disques durs et lockabilité" il me semble que ton HDD n'est pas lockable justement
Ac3oN3 Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Posté(e) le 24 avril 2005 Merci Et oui on le voi en non lockable et pourtant dans la liste il a été locké avec hdd maker ou alors avec des consoles pucées Bref jsuis bien niké fo ke jle change koi!! en 160Go ya koi de compatible? Merci enkor a tous
Messages recommandés