difool Posté(e) le 24 avril 2005 Posté(e) le 24 avril 2005 (modifié) j'aimerai avoir un coup de main car je comprend rien pour pouvoir avoir la démo de Polarium sur la Nintendo, car je comprend pas comment faire même avec la notice. J'ai la Livebox de Wanadoo et le wifi de la Iventel marche telle avec ??? merci de votre compréhension. Modifié le 24 avril 2005 par difool
Naruto_95 Posté(e) le 24 avril 2005 Posté(e) le 24 avril 2005 aucune idée ... au pire tu tentes d"installer les drivers en remplacement de ceux donnés ... et tu vois si ca marche ... mais a priori je crois pas ...
Reppa Posté(e) le 25 avril 2005 Posté(e) le 25 avril 2005 'ai la Livebox de Wanadoo et le wifi de la Iventel marche telle avec ??? merci de votre compréhension. Ben heu c'est pas le meme wifi, y'a qu'un model de carte avec des drivers modifié qui arrive a communiquer avec la DS car je comprend rien pour pouvoir avoir la démo de Polarium sur la Nintendo C'est quoi la source, d'où tu la prend la démo ? la console d'un ami ?
Naruto_95 Posté(e) le 25 avril 2005 Posté(e) le 25 avril 2005 (modifié) 'ai la Livebox de Wanadoo et le wifi de la Iventel marche telle avec ??? Soyons clair ... La livebox et autre routeurs ne fonctionnent pas avec la ds pour le moment ... ( ptet un jour mais j'y crois pas ... ) Le seul moyen pour le moment d'utiliser la démo de polarium ou autre par wifi c'est d'etre équipé d'une carte réseau wifi compatible "rt2560" ... et d'installer les drivers modifiés pour la ds ... La carte rt2560 ne sera cependant plus compatible avec le wifi standart ..... QUOTEcar je comprend rien pour pouvoir avoir la démo de Polarium sur la Nintendo C'est quoi la source, d'où tu la prend la démo ? la console d'un ami ? La source ca doit etre la demo qu'a ete mis en liens dans l'autre topic ... Modifié le 25 avril 2005 par Naruto_95
DChercule Posté(e) le 29 août 2005 Posté(e) le 29 août 2005 Salut, es-ce qu'il existe un moyen de savoir si son WiFi est compatible avec la norme pour la DS? Moi mon ordinateur portable est équipé du WiFi mais comment savoir il est compatible??? On peu le voir dans un truc style le paneau de configuration?? ou autre? Merci.
Reppa Posté(e) le 29 août 2005 Posté(e) le 29 août 2005 Le seul moyen pour le moment d'utiliser la démo de polarium ou autre par wifi c'est d'etre équipé d'une carte réseau wifi compatible "rt2560" ... et d'installer les drivers modifiés pour la ds ... Donc carte avec chipset rt2560 uniquement
Messages recommandés