elbopha Posté(e) le 23 avril 2005 Posté(e) le 23 avril 2005 (modifié) Bonjour, > Savez-vous pourquoi XBMC ne peut lire un fichier video de 1.4Gb ? Le fichier est un fichier *.avi ; en faites c'est un *.ogm renomme en *.avi mais je ne pense pas que c'est le probleme. Lorsqu'on lance la lecture, XBMC gele et je ne peux plus rien controler. Justement, j'ai essaye la derniere version de XBMC, celle du 01/04/2005 mais c'est toujours pareil. Meme si je mets un cache au maximum c'est toujours pareil. Quelqu'un a une idee ?! Bug !? Sera-t-il corrige !? Merci d'avance, Bye, Modifié le 25 avril 2005 par elbopha
JaHeLL Posté(e) le 24 avril 2005 Posté(e) le 24 avril 2005 salut, Le fichier est un fichier *.avi ; en faites c'est un *.ogm renomme en *.avi tu as la reponse, je crois...
alexsolex Posté(e) le 24 avril 2005 Posté(e) le 24 avril 2005 Je ne pourrais pas affirmer mais je suis OK avec Jalhell Si tu as renommé ton fichier, commence déjà par regarger là si c'est pas le problème. XBMC ne lit pas les *.ogm ?
b10h4z4rd Posté(e) le 24 avril 2005 Posté(e) le 24 avril 2005 (modifié) si xbmc lit bien les OGM,d'ailleur j'en ai quelque uns. ++ est que tu as seulement renommer le .ogm ou bien tu a reencoder ??parsque ca peut venir de la aussi le probleme, ca marches pas les .ogm si tu les renomme simplement en .avi Modifié le 24 avril 2005 par b10h4z4rd
elbopha Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Posté(e) le 25 avril 2005 Bon, desole d'etre aussi long pour repondre. salut,Le fichier est un fichier *.avi ; en faites c'est un *.ogm renomme en *.avi tu as la reponse, je crois... J'ai essaye de faire comme vous avez dit et comme je le pensais, renommer un *.ogm en *.avi ne change rien, il le lit quand meme... comme sur Windows... J'ai meme renommer *.asf en *.avi et *.ogm pour vous faire plaisir et ca a tout de meme marche. La lecture du fichier video de 1.4gb sur HDD en *.ogm ou en *.avi marche tres bien aussi. A precisez que la lecture est faite depuis un HDD. Bref, il a peut etre fallu vous preciser que la lecture du fichier video de 1.4Gb etait depuis un DVD-R Verbatim. D'ailleurs, la lecture d'un *.avi de 700mb depuis ce DVD-R marche tres bien. Donc pas de probleme pour le type de DVD-R, ma XBOX le supporte tres bien. Donc, le probleme serait plutot : Pourquoi XBMC n'arrive pas a lire un fichier video de 1.4gb depuis un DVD-R !? Si vous avez une idee... Je vous remercie par avance, Bye,
JaHeLL Posté(e) le 25 avril 2005 Posté(e) le 25 avril 2005 Pourquoi XBMC n'arrive pas a lire un fichier video de 1.4gb depuis un DVD-R !? il est gravé comment ton cd, en iso, udf? c'est la meme marque que les autres que tu utilises§? à toute
elbopha Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Posté(e) le 25 avril 2005 Pourquoi XBMC n'arrive pas a lire un fichier video de 1.4gb depuis un DVD-R !? il est gravé comment ton cd, en iso, udf? Il est grave en compilation de donne avec Nero... gravure de donnee normal (Mode 1) pour que je puisse lire a la fois sur mon ordi et sur ma XBOX. Mais de toute facon, la XBOX peut le lire ces DVDs de compilation de donnee : j'ai pu lance la lecture d'un fichier video de 700mb & des episodes de mangas. c'est la meme marque que les autres que tu utilises§?à toute J'ai pas trop compris de quoi il s'agit la. DVD-R !? Eh bien, c'est un DVD-R Verbatim que j'utilise habituellement pour graver un jeu XBOX. Les DVD+R Verbatim n'est pas lisible par ma XBOX.
JaHeLL Posté(e) le 26 avril 2005 Posté(e) le 26 avril 2005 (modifié) Mais de toute facon, la XBOX peut le lire ces DVDs de compilation de donnee : j'ai pu lance la lecture d'un fichier video de 700mb & des episodes de mangas. vi, on est d'accord, mais ton dvd de 1.4go, il est en iso ou en,j udf, l'udf est recommandé aussi.... va voir dans ce post, on a parlé de 2 lignes (pour l'iso et lze udf), qui peuvent peutetre t'aider, à rentrer dans le xboxmediacenter.xml. Va voir ,sait 'on jamais.... a toute Modifié le 26 avril 2005 par JaHeLL
elbopha Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Posté(e) le 26 avril 2005 vi, on est d'accord, mais ton dvd de 1.4go Je t'arrete la, c'est un DVD-R 4.7gb qui contient un fichier video de 1.4gb & 4 de 700mb. Sinon, mon DVD-R est en ISO Mode1, session ferme. Bye,
JaHeLL Posté(e) le 26 avril 2005 Posté(e) le 26 avril 2005 vi, on est d'accord, mais ton dvd de 1.4go Je t'arrete la, c'est un DVD-R 4.7gb qui contient un fichier video de 1.4gb & 4 de 700mb. ah d'accord, il me semblait que les dvd faisait que 1.4Gb....nan, treve de connerie, je pensais sinon que tu avais un seul film (celui de 1.4go) sur ton dvd... bin sinon, là, que les autres passent et celui là veuille pas, l'explication c'est une allergie.... bouh.... ça arrive... tu a surement du essayé de le lancer via le gestionnaire de fichiers si non, tente, mais bon.... mmmh, j'essaierai pitetre de le regraver en udf, voir si ça pourrai eventuellement par hasard sait-on-jamais....changer quelque chose, mais y a pas grand interet..... a toute!
elbopha Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Posté(e) le 26 avril 2005 tu a surement du essayé de le lancer via le gestionnaire de fichiers si non, tente, mais bon.... Non, je n'ai pas essaye. Je viens de l'essayer et ca freeze toujours. Lorsque je retire le DVD-R tout redevient normal. Je voulais preciser aussi que lorsqu'on le lance depuis le HDD le fichier video de 1.4gb se lance tout de suite. Bye,
Messages recommandés