docjo Posté(e) le 23 avril 2005 Posté(e) le 23 avril 2005 Bonjour à tous Sur mon pda ou sur mon pc je tape http://ipdemabox et je vois bien l'arborescence de ma xbox. J'ouvre les dossiers. Je peux faire mes playlist mais quand je les execute il ne se passe rien. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance N.B: je n'ai pas trouvé grand chose sur le forum à ce sujet.
docjo Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Posté(e) le 24 avril 2005 oups ! Je viens de comprendre que c'etait une telecommande et non un système de lire en "streaming" sur le ppc. Mais alors comment faire du stream sur le ppc ????!!!
JaHeLL Posté(e) le 24 avril 2005 Posté(e) le 24 avril 2005 Sur mon pda ou sur mon pc je tape http://ipdemabox et je vois bien l'arborescence de ma xbox. J'ouvre les dossiers. Je peux faire mes playlist mais quand je les execute il ne se passe rien. oups ! Je viens de comprendre que c'etait une telecommande et non un système de lire en "streaming" sur le ppc. [pc ou PPC?] euh...escuse, mais ji comprends rien.... un reveil encore difficille,peutetre... hum.... qu'est ce que tu voudrais faire en fait?? le ppc kézako? a toute!
docjo Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Posté(e) le 24 avril 2005 Désolé mais en tant que débutant je m'exprime mal ! Je voudrai tout simplement ecouter mes mp3 stockés sur ma xbox depuis mon pocketpc (ppc) qui est relié en wifi. xbox-> Routeur netgear en RJ45 Internet -> Routeur en RJ45 PPC -> Routeur en wifi J'arrive à explorer le disque dur de la xbox mais pas à lire les fichiers ! Je ne peux que les télécharger. Donc pas de stream ppc vers xbox possible Je suis plus clair ?
JaHeLL Posté(e) le 24 avril 2005 Posté(e) le 24 avril 2005 Je suis plus clair ? ah, vi, ppc = pocket pc, je m'en souviendrai... J'arrive à explorer le disque dur de la xbox mais pas à lire les fichiers à ma connaissance, le partage de fichier ne marche que dans un sens: lire le contenu du px via la box.... lire le contenu de la box via pc.... inconnu au bataillon.... tu es oblgé d'uploader avant d'ecouter.... dsl, a+!
Messages recommandés