gewaw Posté(e) le 23 avril 2005 Posté(e) le 23 avril 2005 (modifié) lu, moi je cherche les fichiers xmv pour changer l'intro mais rien a faire impossible y'a pas de fichier xmv sur le dd. merci pour votre aide Modifié le 23 avril 2005 par gewaw
mariolo Posté(e) le 24 avril 2005 Posté(e) le 24 avril 2005 Peut-on lire les xmv sur PC, si oui avec quel logiciel déjà?? Merci
Chris le débutant Posté(e) le 24 avril 2005 Posté(e) le 24 avril 2005 lu, moi je cherche les fichiers xmv pour changer l'intro mais rien a faire impossible y'a pas de fichier xmv sur le dd. merci pour votre aide Bonjour Si tu es sous f le chemin est f:\Games\ProEvolutionSoccer4\pes4n.xmv pour la version NTSC et pes4p.xmv pour la version PAL. Pour le programme PC pour les lire je sais pas.
tatsui Posté(e) le 24 avril 2005 Posté(e) le 24 avril 2005 pour le PC déjà traité, la reponse est non (je passe l'explication tirée par les cheveux en utilisant turok et l'emu sur PC)
gewaw Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Posté(e) le 24 avril 2005 (modifié) merci chris, donc voila apres vérification sous f: j'ai rien du tout j'ai essayer direct de transferer le fichier xmw ba impossible ca me met acces refuser puis je l'ai mis dans E: games et la ba ca ne marche pas. c'est bon j'ai réussi merci a vous les gars. Modifié le 25 avril 2005 par gewaw
Messages recommandés