sauveur Posté(e) le 23 avril 2005 Posté(e) le 23 avril 2005 bonjour à tous voilà je n'arrive pas à comprendre ma box, ier g joué à 1 jeu ke g gravé pas de problème juske là, j'éteins puis je la rallume ojourdui é là il se trouve kelle prend son temps pour m'afficher mon menu unleash, connection impossible avec flashfxp et internet explorer.ne boot pas sur cd elle s'arrete vraiment je ne c plus koi faire je vous remercie d'avance.
adoubeur Posté(e) le 23 avril 2005 Posté(e) le 23 avril 2005 Salut ! Ta xbox est pucée ? Je pense qu'un petit formatage des partitions C et E ne lui ferait pas de mal, à condition que tu aies une sauvegarde de ces partitions sur ton PC ! ++
sauveur Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Posté(e) le 23 avril 2005 slt é merci de répondre. oui g une xecuter 2.2 lite avec un dd de 120go et unleash un formatage de c et e ok g le dd d'origine ki a unleash c bon pour effacer je peux le faire a partir de la box ou pas? merci encore pour le service .
adoubeur Posté(e) le 24 avril 2005 Posté(e) le 24 avril 2005 Fais attention, tu dois pouvoir ensuite remettre ton C et ton E par FTP, donc si tu n'arrives pas à te connecter par FTP c'est un peu gênant ! ++
sheridan Posté(e) le 24 avril 2005 Posté(e) le 24 avril 2005 slt é merci de répondre.oui g une xecuter 2.2 lite avec un dd de 120go et unleash un formatage de c et e ok g le dd d'origine ki a unleash c bon pour effacer je peux le faire a partir de la box ou pas? merci encore pour le service . sad.gif => le mode SMS n'est pas autorisé ici. merci de faire un effort de rédaction car sinon ton post va finir à la poubelle. pour rappel la charte du forum est claire: Voici les 5 points absolument cruciaux à respecter sur le forum - Recherche personnelle avant tout nouveau post - Courtoisie des débats: bonjour / merci - Ecrire en français et non en pseudo mode SMS.Nous sommes sur un forum, pas sur un portable! - Pas de multi-Post - Pas de WAREZ (jeux pirates)
Invité TNTbox Posté(e) le 24 avril 2005 Posté(e) le 24 avril 2005 Salut oui fait attention, ne formate pas comme ça, sans te méfier du ftp. ta console rame car elle a des difficultés soit à lire le cd depuis le lecteur ou à cause du cache dans la partition :Y vide le et essaye. format si c'est ton dernier recours uniquement. mais c'est peut être trop tard. oui : essaye d'ecrire et pas sms, car j'ai eu du mal à te lire, ici c'est technique, tu dois être le plus clair possible a++
tom15 Posté(e) le 24 avril 2005 Posté(e) le 24 avril 2005 slt! tiens j'ai trouvé un post similaire dans le forum general. http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=59543 bye
sauveur Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Posté(e) le 24 avril 2005 ok je suis desolé pour le mode sms je fairé un effort pas de problème g regarder sur la partition y :ya rien il é vide merci pour le post je vai mater ça . encore merci
Messages recommandés