Attention Au Bios 5028 Sur Les 1.6 ?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut.

Comme vous le savez sur les puces Xecuter 2.6, c'est le bank 2 qui fonctionne (le 1 pose probleme).

Quelqu'un sur Xbox-Scene a tenté de flasher le bank 1 de sa puce et ça a flashé son bank 2 (et manque de pot, sa puce FRAG mais ça c'est un autre probleme)

Il est arrivé la même chose à un pote mais lui c'était avec le bios flashbios 3.01 (c'est pour ça que j'en parle ^^)

Le flashbios ne voulait pas aller sur le bank 1. Quand il flashait il se retrouvait tout le temps sur le bank 2.

Donc si le bios X2 5028 réagit effectivement de la même façon, il ne vaudrait mieux pas flasher sa puce pour le moment (sauf si on a un programmateur). Car si le flash rate on perd son bank 2. Ou alors il faut etre conscient qu'on a qu'un bank (même si on en voit deux)

Voila, c'est à confirmer bien sûr ^__^ mais comme cette puce est capricieuse avec les 1.6, ça ne m'étonnerait pas.

Peut etre que la team Xecuter a fait en sorte que son bios aille obligatoirement dans le bank 2 pour simplifier la tache des noobs (et eviter les freeze)

Posté(e) (modifié)

Salut

pour ma part, j'ai eu ce prob et le seul moyen que j'ai trouvé pour avoir acces aux deux banks, c'est de flasher qu'avec des bios de un mega, contenant deux bios différents de 512k.

d'ailleurs je ne suis pas sur qu'on puisse flasher une 2.6b "bank par bank"

en ce moment j'ai le ind5003 dreamcast sur bank1 et le 5028 sur le 2.

a++

Modifié par zephyr
Posté(e)

arf,

suis vraiment trop con moué, pire erreur de noob (fo que j'arrete la fume lol), j'ai flasher avec le 5029 pour test et j'ai oublié de patcher le lba48 (il était réglé sur "6 takes the rest" alors que ma config est une .67 "Gtakes the rest") !! :blink:

j'ai vu mon erreur (plus de G:\ et un F:\ un peu plus gros)

alors j'ai rebooté sur mon autre bios correctement configuré..

je voudrais savoir si mes données sont bel et bien corrompues ???

pour l'instant mes backups sur F marchent toujours nickel, mais j'ai peur, si je rajoute des truks de tout nicker (dans ce cas, j'ai plus qu'a rapatrier tout le F et formatter... les boules quoi) crying

alors, a votre avis ?

qu'en est-il ?

• 4 semaines après...
Posté(e)

salut,

voilà j'ai quelqu'un qui a une 1.6, avec une xecuter 2.6.

la puce n'est pas flashée, et je voudrai la flasher.

pouvez-vous m'aider, pour du flashage je suis vraiment un gros debutant.

il me semble que je dois telecharger le cd yopsolo c'est ça ?

Posté(e)
moi j'ai essayé de transformé le x2 5028 512k en 256k avec xbtool et il ne marche pas!

:0

C'est écrit dans le .nfo.

Faudrait ptet apprendre à lire avant de vouloir faire n'importe quoi <_<:P ...