snap25 Posté(e) le 23 avril 2005 Posté(e) le 23 avril 2005 hello je voulais savoir a quoi ca servait de flasher evox svp ?? G vu quil y avais un fichier m8 le dernier pour flasher evox c un *bin je crois !!!!! voila davance merci a vous ^_^
moon83 Posté(e) le 23 avril 2005 Posté(e) le 23 avril 2005 Salut tu ne flash pas <evox> mais ta puce c'est tout :lol:
snap25 Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Posté(e) le 23 avril 2005 ok je croyais qu'il y avais moyen pour ajouter des nouvelles fonctions !!! desoler !!!!!!!! sinon tu pourrias me dire quelle est la derniere verison de evox stp ??? merci de te reponse @+
moon83 Posté(e) le 23 avril 2005 Posté(e) le 23 avril 2005 C'est la 3935 si je ne me trompe pas,mais par contre si tu veut un dash avec plus de fonction prend en un autre. Par exemple UnleachX qui pour moi et un trés bon dash mais tu a aussi Dash2Gam Avalaunch Xbmc enfin bref il ont tous des choses de bien,mais ce qui est sur ils ont tous,beaucoup plus de fonctions que Evox.(Entre autre pouvoir ecouter de la musique au lancement du dash et plus encore) Pour les essayer mes les en application et fait toi une idee par toi méme.
snap25 Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Posté(e) le 23 avril 2005 ok merci de tes reponses !! dit moi tu saurais pas ou c emet le fichier x2config.ini qui est avec le bios X2 5028 et est ce qu'il est modifiable ce ini ?
moon83 Posté(e) le 23 avril 2005 Posté(e) le 23 avril 2005 Non je ne sais pas du tout mais attend un peu j'ai vu que tu avait poser la question,quelqu'un va te repondre je pense. Par contre <x2config.ini> lui doit etre modifiable comme tous les .ini ou .xml,Regarde par toi méme mais fait une sauvegarde avant de le modifier.
snap25 Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Posté(e) le 24 avril 2005 Yep tu peux le bidouille pour changer la couluer du logo d eboot xbox par exemple j'adore ces petites conneries !!! ++
Messages recommandés