Messages recommandés

Posté(e)

BONJOUR

JE VIENS DACHETER UNE VIPER INSTALLATION PAS DE PROBLEME

POUR LA FLASHER IMPOSSIBLE, J AI SUR LA NAPPE QUI SERT A RELIER PUCE AU PROGRAMMATEUR QU IL EST COUPE. J AI VOULU LE REFAIRE ET CATASTROPHE

NAPPE EST MORTE.SI QUELQU UN POURAIT M AIDER A PROGRAMMER MA VIPER.

J HABITE DANS LE DEPARTEMENT 76.

J AI PASSE PLUS DE 3 JOURS DESSUS AVANT DE TROUVER.

MERCI POUR QUE VOUS POURAIT ME FOURNIR.

Posté(e)

Salut mon petit bonhomme...

Je suis presque tenté de te demander comment la viper est arrivé chez toi a voir l'allure de ton post...

J'habiterais proche de chez toi et tu aurai fait un post propre j'aurai eu envie de t'aider mais là ....

@+

Posté(e)

salut GuSSe

je ne comprend pas trop ta reponse.

la viper,on me l a achete sur techworld car je n achete pas sur internet.

je pense que mon post est clair

sur divers post que j ai lu,on demande toujours plus d info

merci pour ceux qui pouront m aider

ps: le petit bonhomme a quand meme 28 ans ;)

c est la premiere fois que je post un message

Posté(e)

Tu sais GuSSE, tout le monde n'est pas forcement un forumeur expérimenté, certain debutent sur internet ou d'autre n'y connaissent rien. Donc un peu d'indulgence ne coute rien merci ^^

Posté(e)

Salut

Ok je serai plus indulgent e,cpre la prochaine fois.

J'ai malgré tout répondu que je ne pouvais malheureusement pas l'aidé a flasher sa puce, et que d'un coté lui faire remarqué qu'en changeant l'allure de son topic en faisant un petit edit et en changeant son premier message en ecrivant en minuscule et se corrigeant qu'il aura plus de chance de trouver du monde pour flasher sa puce.

Voila sans rancunes @+ :rolleyes:

Posté(e)

pas de probleme GuSSe

tu as raison j aurais du ecrire en minuscule

une personne m a envoye un mail pour me dire qu il habite le 76

j espere qu il pourra me la flasher

@++

Posté(e)

salut

n ayant pas eu de nouveau de la personne qui m a envoye mail

je suis toujours a la recherche d une personne qui pourrait me le flasher

j habite le 76 ou meme 27

merci d avance

j espece que la nappe qui relie le programmateur a la viper est en vente

Posté(e)

Salut

Tu peut trouver une nappe de Viper sur le net, je ne sais pas a quelle prix par contre.

Fait une petite recherche sur le forum et tu trouvera.

@+

• 2 semaines après...
Posté(e)

merci j ai trouve ou est en vente la nappe . on m a file une nappe mais ca ne fonctionne toujours pas.

je pense que le programmateur dois etre hs si quelqu un pourrait me la programmer ca serait cool

merci @+++

Posté(e)

Salut

As tu bien brancher directement ton programmateur a l'arriere de ton PC, sans passer pas une rallonge, car certain on eu se problème.

Quand tu as reçu ta Viper est ce que ton sachet était ouvert (sachet avec un logo viper) car il me semble que dès a présent Techworld test les puces qu'ils envoient, mais si tu la commandé ailleur je ne sais pas.

@+

Posté(e)

salut

j ai achete la puce sur teckworld.com

le sachet n etait pas ouvert. j ai aussi acheter cable // pour le branchement du programmateur comme ca ne fonctionner pas .je les enlever et branche en direct comme c etait ecris dans un tuto .j avais vu aussi que sur teckworld il teste leur programmateur, je suis sur que le miens n a pas ete teste car emballage ferme

icekid tu habites d ans qu elle region

merci de votre aide

@+++

Posté(e)

resalut

une fois la puce installe est ce que la gamecube doit fonctionner ou rester sur un ecran noir

sans avoir mis de bios a l interieur etant donne que mon programmateur dois etre hs

Posté(e)

Salut

Je n'ai pas envoyer ma puce a Icekid mais j'aurai une puce qui ne marcherai pas je n'hesiterais pas longtemps avant de lui envoyer, aprés c'est a toi de voir.

@+

Posté(e)

salut IceKid je peux te l envoyer a qu elle adresse

j ai une enveloppe bulle je te metterais la puce et le programmateur

je te remercie d avance de l aide que tu peux m apporter

@+++

Posté(e)

Salut

Je vient de t'envoyer un gros courrier d'anthrax, ça ma couter la peau des fesses alors tu l'ouvrira j'espere ... hehe loll je plaisante, j'espere qu'il n'y aura pas de salop qui ne passe une fois tout les 3 mois sur le forum et qui t'envéront des saloperies, maintenant si Nelyam a ton mail tu pourai éditer ton post.... ;)

@+

• 2 semaines après...
Posté(e)

salut

Je tiens a remercier Icekids qui m a programmer ma viper

vous pouvez lui faire confiance a 100% . je n es meme pas attendu une semaine avant de la recuperer . c est cool

longue vie a ce forum

@++

Posté(e)

et longue vie a Icekids aussi tu as oublier, et a sont programmateur aussi :P

sos viper dépannage, hep Icekids, tu devrai demander des tunes a la team viper , tu évite les retours boutiques c'est plutot sympa pour les vendeurs ça.

Posté(e)

lol si quelq'un a besoin que je lui programe sa viper lol je suis la lol au fait j'ai remarqué sur ma gc (flashé avc le bios 1.2 que la gc ne voulai plus booté (ou rarement) dc je usis revenu a la version 1.1 je chnagerai plus sans avoir besoin dela maj lol @plcuhe

icekids programateur de viper en tt genre

Posté(e)

salut

j espere que vous allez bien icekids et korben Wallace

j ai rebalance sur mon pc donald couak et metroid prime 2 grace a mon bba . j ai obtenu un . iso

je les copie sur un bulkpaq *8 orange . j en est fais un en fois 4 et un fois fois 1 le dvd se lance puis arrete ca m enerve :angry:

quand je met mes original sa fonctionne impec

est ce que je dois regler la lentille

merci