Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Slt!

Le truc, c'est que sa connection avec son PC va pas se faire, à cause du ralenti ( tu confirmes nunursm1par? ); il aura un connexion timeout, dans FlashFxp.

Donc impossible de faire du FTP.

Oui tu peux essayer de lancer ton dvd d'install depuis Evox ralenti, mais le mieux serait quand même qu'il boote au démarage. (dans la console, console eteinte puis allume la xbox)

Alors reste à savoir si ton dvd est compatible avec ton lecteur xbox et si tu l'as gravé avec la méthode des tutos.

Quelle est la marque de ton lecteur? La version de ta xbox?

Courage!

Modifié par tom15
Posté(e)

Mais si,j'arrive a me connect avec Flash fxp sur le dur(meme si le transfer ne tourne qu'a 5Ko/s).

Le dvd ne se lance pas meme si le dvd est dedans a l'allumage.

J'ai graver le dvd comme indiquer dans le tuto de yopsolo.

Mon lecteur est un thomson et la version de ma box m'est inconnu mais je pe te dire qu'elle est sortis d'usine en 2002 (si ca peut t'aider dans la localisation de la version?),sinon ou puis je trouver cette info sur la box elle meme?

Encore MERCI!!!!

Posté(e)

Bon récapitulons:

Tu as une xbox V1.0 lecteur thomson (j'ai la même) qui rame.

Ton FTP est très lent (5ko/s)

[Parenthèse pour plus de confort quand ton problème sera résolu]

Si c'est possible, en tout premier lieu, je te conseille de transfèrer tes sauvegardes de jeux sur ton PC. De même, essaye de récupérer ton eeprom.bin, ça peut toujours servir. Pour cela, dans le menu Evox, aller dans "system utils" et selectionner "backup". Ensuite, tu accède au dossier C: de ta xbox par FTP, puis tu transfères le dossier backup sur ton PC et tu le gardes au chaud.

[Fin parenthèse]

Nous te conseillons de réinstaller ton dash:

Donc tu peux le faire par FTP, mais ça mettra une plombe, ou en utilisant le CD (ou DVD) d'installation RCX de Yopsolo qui te permettra aussi de formater la partition avant de réinstaller un dash, ce qui peut être bénéfique vu ton problème.

Graver le RCX:

Choisir un média compatible avec le thomson: rendez-vous section "lecteurs DVD et support" de ce forum. (Les seuls DVD qui bootent au démarage chez moi sont les DVD-R Traxdata 4X Speed)

- Sur CD-RW: tu télécharges la RCX (version complète ou "baby") et tu la graves avec Nero selon ce tuto (je ne connais pas la méthode Yopsolo)

- Sur DVD (DVD-RW ou DVD-R)

Tu télécharges la RCX (pas la "baby") et aussi YoP_SoLo_RCX_CD_2_DVD qui te permettra de transformer l'image cd de la RCX en image DVD. Tu graves cette nouvelle image avec le même tuto.

[Pour ma part, la RCX est sur un DVD-RW qui boote au démarage une fois sur deux uniquement si il est dans la console éteinte et que la xbox est sur le dos (oui vous avez bien lu), ça force un peu la compatibilité.]

As tu bien fait tout ça?

C'est quoi ton disque dur?

A pluche nunurs :P

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bon!!!Apres moultes operations,et echecs...Je me rend!!!!

Ca doit etre la puce ou le dur qui deconne,ou meme les deux...

Une derniere petite question??Puis-je avoir une fourchette de prix pour l'instalation

d'une bonne puce et d'un dur de 200G?

Encore merci!!! ;)

Invité Darkvador
Posté(e)

peut etre ta puce est hors service???,essaye d'enlever la puce et puis fais un hotswap newlaugh