Messages recommandés

Posté(e)

Salutations à tous et felicitation pour votres site vraiement complet!!

J'en vien à mon prob...ma puce est une Xecuter2 c la seul chose que je sache.Et dès l'allumage elle tourne au ralenti(logo Xecuter2 puis fondu sur le menu.Temps normal=5secondes...là 1min!!!!)et rien ne se charge!

Prob de la puce ou du disque dur?D'apres un ami se serait peut etre un fichier corrompu.

Merci d'avance pour un probable renseignement

Amicalement Nunurs

Posté(e) (modifié)
Et dès l'allumage elle tourne au ralenti(logo Xecuter2 puis fondu sur le menu.Temps normal=5secondes...là 1min!!!!)et rien ne se charge!

Slt!

Tu démarres au ralenti, Evox rame, rien ne se lance... C'est exactement ce que j'avais. [EDIT après tout ça peut être différent]

Rappel:

Pour mémoire les symptomes étaient:

- démarrage du dash au ralenti

- possibilité de ne lancer qu'un nombre très restreint d'applications et de jeux (originaux et backups), que se soit du disque dur ou du dvd, même en bootant du dvd

- exemples d'applications qui fonctionnaient:

- du DVD: le RCX de YopSolo

- du HDD:  quelques dashs (evox, unleashx, etc...), des petits émulateurs (snes, nes...)

- aucun lecteur vidéo ne fonctionnait (xbmc, xbmp, dvdregionx,...)

- le message d'erreur renvoyé par un m$ dash original était:

"Votre Xbox ne fonctionne pas correctement. Contactez le support technique dont les coordonnées figurent dans le manuel d'utilisation.", sans numéro d'erreur, langue uniquement française.

La solution pour moi: changer de disque dur.

J'espère que ça peut aider.

Bye!

Modifié par tom15
Posté(e)
tu es bon pour changer de disque dur.

arrete de dire ca tu va le faire pleurer le pauvre... crying

non plus serieusement j'ai deja eu le tour, et apres une réinstallation du dash c'est reparti :D

+++

Posté(e)

Salut,

J'ai un pote qui a eut la même chose et lui ça venait du lecteur DVD le probleme (le fait que ça rame). Il a vérifiez qu'il était bien branché et apres c'était bon.

Bref essaye toutes les solutions ^^

Posté(e)

Ben c'est une jolie expression je trouve ^_^ , en plus elle est dans le dico :D

Sinon, c'est dommage pour toi, mais il est vrai que peu de lecteur reconnaisse le CD-R, il vaut mieux le CD-RW ou alors pour les gens riches, la gravure sur DVD-R(W) :P

Courage, tu y est presque ^_^

Posté(e)

"Pour Jerome08"

Je vois pas trop le raport avec mon prob!!!Sauf peux etre que ma box est "cassé!!", sinon evite le hors sujet je pense que le moderateur ne pourait pas trop apprecier!!

Posté(e)

Re.C'est encore moi.

Donc apres moltes operations,j'ai trouver un dvd-rw,et apres test rien ne se passe.

Question: Est ce que normalement l'operation se lance t'elle toute seule ou dois je la

lancer via le menu,meme si celui ci tourne au ralenti?

Encore merci d'avance!!!!!