nunursm1par Posté(e) le 23 avril 2005 Posté(e) le 23 avril 2005 Salutations à tous et felicitation pour votres site vraiement complet!! J'en vien à mon prob...ma puce est une Xecuter2 c la seul chose que je sache.Et dès l'allumage elle tourne au ralenti(logo Xecuter2 puis fondu sur le menu.Temps normal=5secondes...là 1min!!!!)et rien ne se charge! Prob de la puce ou du disque dur?D'apres un ami se serait peut etre un fichier corrompu. Merci d'avance pour un probable renseignement Amicalement Nunurs
nunursm1par Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Posté(e) le 23 avril 2005 Merci c cool et rapide mais je suis 1 pe novice!!!lol Une pitite explication serait la bienvenue
bulkanozaure Posté(e) le 23 avril 2005 Posté(e) le 23 avril 2005 re tu prends un cd boot style master cd ou yopsolo cd et tu réinstalle ton dash
nunursm1par Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Posté(e) le 23 avril 2005 bah merci pour le coup de main mais je v te redemander une derniere chose... Où puis-je trouver c CD??? Car je n'en possedes pas Encore merci d'avance!!
bulkanozaure Posté(e) le 23 avril 2005 Posté(e) le 23 avril 2005 sur emule!! ds recherche tape yop solo prends la rcx
nunursm1par Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Posté(e) le 23 avril 2005 Merci mec pour t info et g trouver un lien torrent sur le site!! Encore MERCI!!!!!!!
bulkanozaure Posté(e) le 23 avril 2005 Posté(e) le 23 avril 2005 voila si tu avais cherché tu aurais trouvé encore plus vite bon courage qd meme +++