nunursm1par Posté(e) le 23 avril 2005 Posté(e) le 23 avril 2005 Salutations à tous et felicitation pour votres site vraiement complet!! J'en vien à mon prob...ma puce est une Xecuter2 c la seul chose que je sache.Et dès l'allumage elle tourne au ralenti(logo Xecuter2 puis fondu sur le menu.Temps normal=5secondes...là 1min!!!!)et rien ne se charge! Prob de la puce ou du disque dur?D'apres un ami se serait peut etre un fichier corrompu. Merci d'avance pour un probable renseignement Amicalement Nunurs
nunursm1par Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Posté(e) le 23 avril 2005 Merci c cool et rapide mais je suis 1 pe novice!!!lol Une pitite explication serait la bienvenue
bulkanozaure Posté(e) le 23 avril 2005 Posté(e) le 23 avril 2005 re tu prends un cd boot style master cd ou yopsolo cd et tu réinstalle ton dash
nunursm1par Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Posté(e) le 23 avril 2005 bah merci pour le coup de main mais je v te redemander une derniere chose... Où puis-je trouver c CD??? Car je n'en possedes pas Encore merci d'avance!!
bulkanozaure Posté(e) le 23 avril 2005 Posté(e) le 23 avril 2005 sur emule!! ds recherche tape yop solo prends la rcx
nunursm1par Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Posté(e) le 23 avril 2005 Merci mec pour t info et g trouver un lien torrent sur le site!! Encore MERCI!!!!!!!
bulkanozaure Posté(e) le 23 avril 2005 Posté(e) le 23 avril 2005 voila si tu avais cherché tu aurais trouvé encore plus vite bon courage qd meme +++
tom15 Posté(e) le 23 avril 2005 Posté(e) le 23 avril 2005 (modifié) Et dès l'allumage elle tourne au ralenti(logo Xecuter2 puis fondu sur le menu.Temps normal=5secondes...là 1min!!!!)et rien ne se charge! Slt! Tu démarres au ralenti, Evox rame, rien ne se lance... C'est exactement ce que j'avais. [EDIT après tout ça peut être différent] Rappel: Pour mémoire les symptomes étaient:- démarrage du dash au ralenti - possibilité de ne lancer qu'un nombre très restreint d'applications et de jeux (originaux et backups), que se soit du disque dur ou du dvd, même en bootant du dvd - exemples d'applications qui fonctionnaient: - du DVD: le RCX de YopSolo - du HDD: quelques dashs (evox, unleashx, etc...), des petits émulateurs (snes, nes...) - aucun lecteur vidéo ne fonctionnait (xbmc, xbmp, dvdregionx,...) - le message d'erreur renvoyé par un m$ dash original était: "Votre Xbox ne fonctionne pas correctement. Contactez le support technique dont les coordonnées figurent dans le manuel d'utilisation.", sans numéro d'erreur, langue uniquement française. La solution pour moi: changer de disque dur. J'espère que ça peut aider. Bye! Modifié le 24 avril 2005 par tom15
bulkanozaure Posté(e) le 23 avril 2005 Posté(e) le 23 avril 2005 tu es bon pour changer de disque dur. arrete de dire ca tu va le faire pleurer le pauvre... non plus serieusement j'ai deja eu le tour, et apres une réinstallation du dash c'est reparti +++
c_nul Posté(e) le 24 avril 2005 Posté(e) le 24 avril 2005 Salut, J'ai un pote qui a eut la même chose et lui ça venait du lecteur DVD le probleme (le fait que ça rame). Il a vérifiez qu'il était bien branché et apres c'était bon. Bref essaye toutes les solutions
nunursm1par Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Posté(e) le 24 avril 2005 Merci à tous pour vos renseignements!!! J'ai telecharger Yopsolo g plus qu'a faire le test.Je vous recontact pour le resultat...
nunursm1par Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Posté(e) le 28 avril 2005 j'ai mis mon cd avec yop-solo graver dessus mais rien ne se passe!!!Comment faire!!!
dje_forever Posté(e) le 28 avril 2005 Posté(e) le 28 avril 2005 Slt, vérifier que le support que tu utilises est bien compatible avec ton lecteur xbox. @+ Dje_forever
c_nul Posté(e) le 28 avril 2005 Posté(e) le 28 avril 2005 Il faut utiliser des CD RW sinon la xbox ne les reconnait pas (sauf exceptions) Essaye le master cd gueux aussi http://gx-mod.com/modules/mastercd/index.php
nunursm1par Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Posté(e) le 28 avril 2005 Merci pour les renseignement Moi g fait la connerie de le graver sur un cd-r !!! donc g baiser un cd pour rien!!!lol!! bah encore merci!!!
Vincent14 Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 donc g baiser un cd pour rien!!!lol!! Trés polis
Arck0s Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 Ben c'est une jolie expression je trouve ^_^ , en plus elle est dans le dico Sinon, c'est dommage pour toi, mais il est vrai que peu de lecteur reconnaisse le CD-R, il vaut mieux le CD-RW ou alors pour les gens riches, la gravure sur DVD-R(W) Courage, tu y est presque ^_^
jerome08 Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 http://40570.mes-videos.mega-gratuit.com/moi.avi < voila pk sa marche pa!
schumpopo Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 C'est d'un lourd!!! A quoi tu sers Jerome08?
Arck0s Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 C'est d'un lourd!!!A quoi tu sers Jerome08? A rien, comme le H de Hawaii
nunursm1par Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Posté(e) le 29 avril 2005 "Pour Jerome08" Je vois pas trop le raport avec mon prob!!!Sauf peux etre que ma box est "cassé!!", sinon evite le hors sujet je pense que le moderateur ne pourait pas trop apprecier!!
dje_forever Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 Slt, Jerome08 apparemment la modération de vincent14 ne t'as pas suffit donc on va rejouer avec le même joueur en deuxième semaine. Avertissement..... et plus si affinité @+ Dje_forever
nunursm1par Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Posté(e) le 29 avril 2005 Re.C'est encore moi. Donc apres moltes operations,j'ai trouver un dvd-rw,et apres test rien ne se passe. Question: Est ce que normalement l'operation se lance t'elle toute seule ou dois je la lancer via le menu,meme si celui ci tourne au ralenti? Encore merci d'avance!!!!!
Pink Floyd Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 ben normalement tu arrive sous evox et dans le menu tu lui dit de refaire ton C ou alors tu le fait toi meme a la main par FTP
Messages recommandés