moon83 Posté(e) le 23 avril 2005 Posté(e) le 23 avril 2005 (modifié) bonjour a tous bon voila je n'arrive pas a faire accepte l'image d'un jeu pour qu'elle apparaisse dans le menu. je lui est mis tous les noms possibles XXXXdefault.tbn XXXXdefault.jpg j'ai fait mon backup avec dvd2xbox (alors que tout les autres on une image direct sans rien faire ce jeu et bien non ) une petite aide serai vraiment le bienvenue. Merci a oui par contre dans Xbmc elle y est cette satanée image de enfin bref je comprend pas tout la !!!! Modifié le 24 avril 2005 par moon83
bulkanozaure Posté(e) le 23 avril 2005 Posté(e) le 23 avril 2005 franchement j'en sais rien :lol: désolé
moon83 Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Posté(e) le 23 avril 2005 merci quand méme j'attendrais une reponse une ames charitable aurat bien une idee a me donner :lol:
Vincent14 Posté(e) le 23 avril 2005 Posté(e) le 23 avril 2005 Salut les gars, ca farte ? moi aussi j'aime bien les posts SMS : tenez voila un lien vous pourrez me contacter a cette adresse : boulet_sans_frontiere@msn.com Voici le lien de msn : http://www.imagine-msn.com/Messenger/?locale=fr-fr Non sans deconner il sert a quoi ton post bulkanozaure ? R.I.E.N D.U. T.O.U.T. ! ( comme le mien...) ++
dje_forever Posté(e) le 24 avril 2005 Posté(e) le 24 avril 2005 Slt, normalement dans les repertoires de sauvegarde de tes jeux t'as un fichier titleimage.xbx. @+ Dje_forever
bulkanozaure Posté(e) le 24 avril 2005 Posté(e) le 24 avril 2005 (modifié) Non sans deconner il sert a quoi ton post bulkanozaure ? R.I.E.N D.U. T.O.U.T. ! ( comme le mien...) salut vincent, wé c'est clair il sert a rien mon post :lol: mais c'est juste un truc entre moon83 et moi, il m'a demandé de lui répondre, je lui ai répondu :lol: Salut bulkj'ai poser une petite question dans unleach tu n'aurait pas un morceau,(une part,enfin un truc a me mettre sous la dent )de reponse par hazard juste au cas ou comme ca je me ferait un peu moin c***r c'est juste pour se marrer un peu Modifié le 24 avril 2005 par bulkanozaure
Vincent14 Posté(e) le 24 avril 2005 Posté(e) le 24 avril 2005 Ha ha, c'est super marrant alors , si vous voulez vous fixez des RDV allez Caramail....car on s'en fou de vos histoires
fornorst Posté(e) le 24 avril 2005 Posté(e) le 24 avril 2005 Pour les images : * icon.jpg * icon.png * icon.bmp ( j'ai un doute sur celle là ) Pour les vidéos : * preview.wmv * preview.xmv Dans tous les cas, ces fichiers doivent se trouver au même niveau que le default.xbe pour un item ( jeu, application, dashboard, emulateur, ... ) et dans le dossier correspondant pour une liste. A noter que pour un item, si un fichier image répondant au nom ci-dessus est trouvé, il sera utilisé en lieu et place de l'image présente dans le répertoire de Sauvegarde ( TitleImage.xbx )
moon83 Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Posté(e) le 24 avril 2005 salut bon un peu de serieux j'ai mis dans le dossier games nom du jeudefault.tbn et la l'image apprait dans Xbmc mais pas dans Unleach ni les autre dashs. J'ai egalement essayer de la mettre au méme niveau que le default.xbe du jeu,et la non plus elle apparait pas. Donc il faut que je mette quoi comme nom. * icon.jpg * icon.png dans le repertoire méme du jeu
fornorst Posté(e) le 24 avril 2005 Posté(e) le 24 avril 2005 pour UnleashX ce sont les noms que je t'ai donné plus haut qu'il faut que tu donnes à tes images/vidéos ex : pour Halo2 présent dans le répertoire F:\Jeux\Halo2 Le default.xbe est à F:\Jeux\Halo2\default.xbe L'image est à F:\Jeux\Halo2\icon.png La vidéo est à F:\Jeux\Halo2\preview.xmv
moon83 Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Posté(e) le 24 avril 2005 ok merci de ta reponse ca fonctionne enfin
Messages recommandés