Messages recommandés

Posté(e)

La XBOX présente l'erreur 05 au démarrage. Je comprends donc que le dd est déverrouillé. Je ne dispose malheureusement pas du password (eeprom.bin) du dd.

Question : existe-t-il un moyen de relocker sans l'eeprom.bin (via PC ou XBOX) et sans puce?

Sinon, comment fait-on avec une puce?

Merci de votre réponse.

Posté(e)

Personne...

Bon ok, je vais me donner la réponse.

Je n'avais pas pensé à explorer le disque sur un PC via Fat-X-Plorer. Et là, oh surprise! L'idiot qui a planté la XBOX avait fait un backup sous Evox. Je possède donc maintenant le password pour relocker le disque.

Normalement, je devrais pouvoir redémarrer. Salut à tous.

Posté(e) (modifié)

Salut

Tu n'a pas besoin de l'eepron pour relocker ton Hdd evox le fait et egalement Config magic . ;)

Quand le Hdd et delocker tu ne peut plus aller sur le Dash m$ c'est tout c'est pourkoi tu a l'erreur 5. :lol:

Modifié par moon83
Posté(e)
Tu n'a pas besoin de l'eepron pour relocker ton Hdd evox le fait et egalement Config magic . ;)

Ah, encore un puceux qui oublie qu'il n'y a pas que la puce dans la vie :rolleyes:

Si tu as un exploit et que tu "t'amuses" à délocker le disque, tu te retrouves avec une erreur 05 incontournable si tu n'as pas l'eeprom.bin ou au moins le code de lock du DD. A moins de mettre une puce (comme quoi, elles servent finalement à quelque chose, ces bêtes la ... :rolleyes: )

Posté(e)

et oui je sais j'ai une puce (Xecuter 3) et je pense pas qu'il y a aussi les Explois je prend la facilite de la puce :wub:

mais tu est la pour le rappeler woot

Posté(e)

Précision : le délockage du dd s'est produit après une erreur 12 puis une erreur 07.

Tu n'a pas besoin de l'eeprom pour relocker ton Hdd evox le fait et egalement Config magic .

Mais je ne pouvais ni lancer Evox, ni Config Magic (qui ne se trouvait d'ailleurs pas sur le dd) car je n'ai pas de puce. Personnellement, je suis aussi (jp33) un adepte des Exploit.

Posté(e)
Précision : le délockage du dd s'est produit après une erreur 12 puis une erreur 07.

Il s'est amusé à faire un hotswap ou quoi ? :blink:

Ou alors il a bricolé sa nappe et s'est amusé à l'éteindre en arrachant la prise plutôt que d'appuyer sur le bouton Power ? (ça, c'est MAL !!! une Xbox n'est pas un PC (déjà que lui n'aime pas trop :rolleyes: ))

Posté(e)

Penaud, il n'a pas voulu m'expliquer dans les détails...

En fait, il s'agissait d'une console avec une puce. A l'occasion d'un problème quelconque (je suppose), il a enlevé la puce et tenté de redémarrer sans remettre le contenu original (M$) du dd.

Je pense qu'il s'agit d'une personne voulant tenter une modification sans bonnes connaissances préalables.

Ayant fait appel à moi, j'ai tout d'abord échangé la nappe IDE, le lecteur DVD et même le fil d'alimentation de ce même lecteur... résultat identique. Le rpoblème venait du dd.

Voilà le pourquoi de ma question.