Messages recommandés

Posté(e)

Salut tt le monde

Après avoir lu le tutos et appliquer la méthode pour graver les DVDs xbox, ma Xbox n'arrivais pas a le lire :(

j'ai dabord créer limage du jeu avec C-XBox Tool 2

J'ai ensuite lancer néro Xpress , je lui demande de me graver un disque de donnés ; je sélectionne l'iso de mon jeu ; il me dit ensuite :

"one of thr files to be added is larger than 2GB. If you add this file, the medium will be readable only under windows 98.2000 and XP (the UDF filesystem will be used). Do you want to proceed?" Je met a ce moment "ok" ... :wacko::blink:

puis je met suivant ! et je met graver en 2x (c impossible en 1x) ; je met mon DVD-RW et il me parle de multisession...

et donc voilà c comme sa que j'ai procédé

Ou je me suis tromP?

merci de répondre

bien a vous !

Posté(e)

salut, tu n'as pas bien lu le tuto :marteau::prout:

pour graver une image, il faut lancer nero (et non nero express), tu fermes la première fenetre qui apparait, puis dans l'onglet graveur tu clic sur graver l'image (.iso bien sur), tu charges l'iso tu choisis ta vitesse de gravure et tu graves.

il ne faut pas faire un "glisser deposer" comme si tu faisais un disque de données etc... ça ne marchera jamais.

ps: attention aussi aux médias que tu utilises, ils ne sont pas tous compatibles avec les différents lecteurs. pour ça je te laisse aller sur le forum dédié aux lecteurs et médias.

ciao et bonne chance.

Posté(e) (modifié)
il ne faut pas faire un "glisser deposer" comme si tu faisais un disque de données etc... ça ne marchera jamais.

Ce n'est pas entièrement exact.

Ta méthode est bonne si tu passes par la fabrication d'un iso.

Si tu transferts par ftp l'ensemble des fichier et que tu ne veux pas passer par cette phase, tu sélectionnes DVD-ROM (UDF/ISO), puis, dans l'onglet UDF, tu coches "Imposer le mode Xbox ..." et tu sélectionnes une vitesse de 4x maxi. Si le backup a été réalisé avec DVD2Xbox, cela fonctionne très bien (à condition effectivement d'utiliser des médias compatibles avec son lecteur de DVD)

Modifié par jp33
Posté(e)

oui tu as raison jp33 et l'autre méthode je la connais,

seulement il a dit qu'il avait créé un iso, c'est pour ça que je lui ai indiqué cette méthode, à moins d'avoir mal lu son message. en fait non,

notre cher ami cypher a écrit: "j'ai dabord créer limage du jeu avec C-XBox Tool 2"...

bon l'essentiel c'est de pouvoir l'aider. mais il a l'air absent le garçon...

Posté(e)
oui tu as raison jp33 et l'autre méthode je la connais,

seulement il a dit qu'il avait créé un iso, c'est pour ça que je lui ai indiqué cette méthode, à moins d'avoir mal lu son message. en fait non,

notre cher ami cypher a écrit: "j'ai dabord créer limage du jeu avec C-XBox Tool 2"...

bon l'essentiel c'est de pouvoir l'aider. mais il a l'air absent le garçon...

J'ai bien précisé que ta méthode est la meilleure dans le cas préconisé ... Tu as bien lu :D

J'ai juste indiqué une voie alternative (je suis certain qu'il gravait directement le fichier iso tel quel (d'où la taille supérieure à 2Go)

Posté(e)

Je pense qu'on devrait rajouter dans les pré-requis du tuto :

Pré-requis:

- Avoir installé EvolutionX sur la Xbox.

- Savoir connecter sa XBox à son PC

- Posséder un cerveau

Parce que des fois, j'ai l'impression qu'il faut qu'on les initie à l'informatique en plus, ces noobs... ;););)