Djamblade Posté(e) le 23 avril 2005 Posté(e) le 23 avril 2005 Voila un petit post pour vous demandez de l aide. J'ai fait le tour du forum "Evolution X" et "Debutants" et j ai pas vu de solution a ce probleme: Au chargement de la Xbox il me lance le Dashboard Microsoft au lieu du Evo X. J ai laissé la console a mon pere et il me la rendue avc ce probleme. Je pense qu il a activé le "Locker le HDD" dans le menu! Quelqu un aura une solution pour revenir au dashboard EvoX??? Merci d avance en esperant ne pas avoir fait un doublon ce qu il y a grand risque
sheridan Posté(e) le 23 avril 2005 Posté(e) le 23 avril 2005 lo, tu as certainement dû (ou ton pere) aller sur le xbox Live ou regarder un DVD (ex: star wars) appliquant des mises à jours automatiques du dash M$. Pour redemarrer ta console sur Evolution X, il suffit de réinstallé Evolution X soit via: - le CD master Gueux V2 - le CD yop Solo RCx - le CD yop Solo Rcx Light Tousles liens sont disponibles dansla section Download du site. @+
Djamblade Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Posté(e) le 24 avril 2005 (modifié) Il n'est ni aller sur le Xbox Live (la console etait pas raccordée au net!) ni à essayer de mater un DVD sur la Xbox. Il m a dit avoir eu une question en anglais avec le choix entre Yes et No et avoir choisi No! Au redemarrage de la console c'est le Dashboard d'origine qui se charge! Mais s il a choisit ed locker le disque dur il doit bien y avoir un moyen de le delocker sans tout reinstaller!!! En passant par le FTP par exemple! Ceci dit si je dois reinstaller je peux effectuer que cette etape "Installation non Xbox-Live : cette partie installera le dashboard de votre choix dans la partition C. Vous ne devrez en aucun cas vous connecter au Xbox-Live (bannissement assuré)." Ou je suis obligé de reformater toout parceque dans ce cas je perd toutes mes sauvegardes de mes jeux ainsi que mes isos! Je vais tenté un acces par ftp d abord voir si ya pas un fichier que je pourrai modifier!!! Modifié le 24 avril 2005 par Djamblade
jp33 Posté(e) le 24 avril 2005 Posté(e) le 24 avril 2005 Il n'est ni aller sur le Xbox Live (la console etait pas raccordée au net!) ni à essayer de mater un DVD sur la Xbox. Il n'est pas obligé d'être raccordé sur le net pour avoir une mise à jour du Dash, il suffit de tenter une partie Multijoueur, le dashupdate.xbe du jeu s'en charge .... Et ça n'a absolument rien à voir avec le lock ou le unlock ...... Ton evox qui devait s'appeler xboxdash.xbe (c'est bien les puceux, ça, toujours les solutions de facilité ) s'est fait écraser. Si tu boot sur les CD que Sheridan t'a donné, tu auras un accès ftp en bootant dessus .....
Djamblade Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Posté(e) le 24 avril 2005 J ai reinstaller Evox et tout est revenu a la normale!!! Merci de l aide les gars!!!
Messages recommandés