jeanmimi Posté(e) le 23 avril 2005 Posté(e) le 23 avril 2005 salut jai une xbox avec une puce xenium ice je n'arrive plus a demarer la console elle clinotte rouge et pas moyen d'arriver au menu si quelqu'un peux me guider merci d'avance.........
dje_forever Posté(e) le 24 avril 2005 Posté(e) le 24 avril 2005 Slt, jeanmimi, ton problème concerne ta puce. Causes possibles de ton problème : - T'as puce s'est dessoudée - Ta puce est morte - Tu n'as pas fait de recherche concernant ton problème - Dark Vador. @+ Dje_forever
bulkanozaure Posté(e) le 24 avril 2005 Posté(e) le 24 avril 2005 salut tu n'aurait pas branché le d0 de la carte mere sur le point "E" de la puce?
djeff59 Posté(e) le 24 avril 2005 Posté(e) le 24 avril 2005 salutjai une xbox avec une puce xenium ice je n'arrive plus a demarer la console elle clinotte rouge et pas moyen d'arriver au menu si quelqu'un peux me guider merci d'avance......... salut soit plus explicite car quand tu dit jai une xbox avec une puce xenium ice cela veut il dire que ça fait un bail que ta xenium est montée ou tu vient juste de la mettre en place, si ça fait un bail, fonctionnait elle nickel avant ce prob, quand tu desactive ta puce, est ce que ta console boot normalement je n'arrive plus a demarer la console elle clinotte rouge et pas moyen d'arriver au menu ok, tu n' accede pas au menu, mais as tu image et son, un message d' erreur, fait elle 3 tentative de boot et ensuite elle clignote rouge - rouge, elle s' allume 1/2 seconde en vert et ensuite elle clignote rouge rouge, elle clignote rouge - vert soit plus precis, ça peut orienter ceux qui voudront bien t' aider a résoudre ton probleme
Pink Floyd Posté(e) le 24 avril 2005 Posté(e) le 24 avril 2005 djeff59 et ta oublier de lui dire de faire un titre de topic plus clair la prochaine fois car la franchement....
djeff59 Posté(e) le 24 avril 2005 Posté(e) le 24 avril 2005 djeff59 et ta oublier de lui dire de faire un titre de topic plus clair la prochaine fois car la franchement.... yep, ta raison, mais c' est un nouveau, sa console ne vas plus, doit surement les avoir assez grosse, donc pour moi excusable. mais c' est vrai jeanmimi, lors de ton prochain topic, soit precis sur ton prob ( ou sur l' ce que tu veut dire ^_^ )
djeff59 Posté(e) le 24 avril 2005 Posté(e) le 24 avril 2005 pour moi, c' est un prob lié a ton DO ou une soudure barré( enfin, d' aprés ce que tu m' as dit en MP ) demonte ta console dans un premier temps et verifie tes soudures, regarde aussi si ta pas un fil de reconstruction du LPC qui s' est barré ( eh oui, il a une 1.6 ). si rien d' anormal, démonte ta puce et essaye ( n' oublie pas de dessouder le Do
Messages recommandés