barodeure Posté(e) le 23 avril 2005 Posté(e) le 23 avril 2005 salut tout le monde j'ai une petite question : un gars peut me vendre deux xbox pour pas trop chère mais les carte mère son HS celon lui ma question : est-que j'ai beacoup de chance de pouvoirs les réparer? quelle sont les composant qui pète le plus souvent ? PS:si sa se trouve c'est l'alim et la carte mère fonctionne... merci d'avance
Pink Floyd Posté(e) le 23 avril 2005 Posté(e) le 23 avril 2005 heu attend je prend ma boule de crystal et je te repond... le plus simple c pas de lui demander ?
barodeure Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Posté(e) le 23 avril 2005 ben j'aimerais bien mais c'est sur les petites annonces donc c'est un loto soit j'achète et et j'ai de la chance juste un composant qui à peter soir y rien à fair. donc j'voulais juste savoir si y a des composant qui pète le plus souvent ou que c'est très aléatoire. et si le gars pourait me dire quelle composant à peter j'pense qu'il réparerait lui même
FFlF Posté(e) le 23 avril 2005 Posté(e) le 23 avril 2005 Ce qui pête le plus souvent, c'est le D0 Ou bien les petits composants autour du LPC...
lefuret Posté(e) le 23 avril 2005 Posté(e) le 23 avril 2005 salut ca veut dire quoi exactement le do qui pete car je suis sur une xbox a reparer avec le do abimer (coupure de la piste et des rivets) j ai deja mis un poste la dessus et je n arrive tjs pas a la faire fonctionner merci
bob_l'éponge38 Posté(e) le 23 avril 2005 Posté(e) le 23 avril 2005 oups..desoler je me suis tromper Comment est-ce que tu t'avoir tromper ? Car tu n'a pas éditer ton message
Messages recommandés