FrostBox Posté(e) le 23 avril 2005 Posté(e) le 23 avril 2005 Salut les gueux voici la première vidéo de la bête Dans ce superbe teaser on peut découvrir la nouvelle police de caractères Xbox ainsi que la confirmation du logo Xbox 360, celui-ci figurait déjà sur les cartons d’invitation de la conférence Microsoft de l’E3 2005. MTV et Microsoft ont mis en ligne le spot TV présentant la prochaine soirée Californienne dédiée à la future console de l’américain, la Xbox 360. Cette soirée sera diffusée le 12 mai aux Etats-Unis et le 13 en France. Teaser MTV - 7.87 Mo - Mov - xboxyde
Pink Floyd Posté(e) le 23 avril 2005 Posté(e) le 23 avril 2005 heu on voit absolument rien sur cte video, et la font on la connaissais deja par contre ce qu'il m'enerve avec leur "va revolutionner le monde videoludique" ouais ouais il dise ca a chaque fois mais on le vois jamais
JaHeLL Posté(e) le 23 avril 2005 Posté(e) le 23 avril 2005 (modifié) yep, ouahouh, t'assures j'ai hate de voir ça... a toute edit: yep Pink 15:27 petante :lol: c'est la jourrnée.... heu on voit absolument rien sur cte video, et la font on la connaissais deja bin moi j' l'avais pas vu na a+! Modifié le 23 avril 2005 par JaHeLL
Vincent14 Posté(e) le 23 avril 2005 Posté(e) le 23 avril 2005 C'est vrai que tu assure FrostBox C'est bien fait mais c'est normal que j'ai pas le son :'( ?
sk8er Posté(e) le 23 avril 2005 Posté(e) le 23 avril 2005 Salut J'ai vraiment hate de voir la vidéo du 12 mai, mais le proble c'est que je n'ai pas MTV :lol: J'aurais voulu savoir si quelqu'un aura pu la mettre en DL , et surtout si c'est légal ? @++ Nico
Pink Floyd Posté(e) le 23 avril 2005 Posté(e) le 23 avril 2005 Salut J'ai vraiment hate de voir la vidéo du 12 mai, mais le proble c'est que je n'ai pas MTV :lol: J'aurais voulu savoir si quelqu'un aura pu la mettre en DL , et surtout si c'est légal ? @++ Nico http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=58581
tigrou1478 Posté(e) le 23 avril 2005 Posté(e) le 23 avril 2005 merci pour le lien.... sa reste quand meme mysterieux...
MorningStar Posté(e) le 23 avril 2005 Posté(e) le 23 avril 2005 La fin de ce teaser est très efficace ... il faut bien l'avouer... JE l'ai regardé plusieurs fois de suite et les ttes dernières images mettent VRAIMENT l'eau à la bouche ... A mon avis les photos qu'on a sont vraies. Modèle blc = modèle "entrée de prix" Modèle noir = modèle "deluxe" Pour renenir au teaser, la fin ressemble bien au menu de notre petite deuxième (Bobox 360 quoi...)
JaHeLL Posté(e) le 23 avril 2005 Posté(e) le 23 avril 2005 (modifié) c'est vrai, elle donne à reflechir.... commencez à remplir vos tirelires... ça va faire mal.... au passage, sur papier glace... bonne bourre, a+ Modifié le 23 avril 2005 par JaHeLL
yootz Posté(e) le 23 avril 2005 Posté(e) le 23 avril 2005 salut, franchement trop beau quoi!!!! c'est de l'image de sinthèse?? à quand les jeux reels en film!!!
skator Posté(e) le 23 avril 2005 Posté(e) le 23 avril 2005 En image de synthèse elle est vraiment belle
Messages recommandés