skator Posté(e) le 25 avril 2005 Posté(e) le 25 avril 2005 A mon avis tu a très mal centrer les yeux et la bouche
JaHeLL Posté(e) le 25 avril 2005 Posté(e) le 25 avril 2005 :lol: M-D-R c'est la plus moche que j'ai pu voir didonc là.... :lol: en place ou pas c'est pas terros quand meme....lo a toute....
JaHeLL Posté(e) le 25 avril 2005 Posté(e) le 25 avril 2005 (modifié) je suis déçu. c'est vouloir voir la tronche de Pikachoum 30 + tard que je me suis rendu compte que c'etait une marionnette.... on me l'avait dit pourtant.... Par contre je tiens à signaler que cette photo est réalisée sanstrucage/ superposition ou quoi que ce soit (essayez si vous voulez, mode asiatique). encore + déçu quoi.... et truc bizarre, il vous fait pas penser à une tete des guignols? c'est fou ça.... Modifié le 25 avril 2005 par JaHeLL
gold Posté(e) le 25 avril 2005 Posté(e) le 25 avril 2005 C'est vrai qu'au début tu dois encadrer le visage et apres faire un cercle pour les yeux et la bouche, j'ai du me rater, il y a surrement se superbes images à réaliser, et dire qu'au départ c'était pour voir sa propre tronche
JaHeLL Posté(e) le 25 avril 2005 Posté(e) le 25 avril 2005 départ c'était pour voir sa propre tronche LO, en effet ça part un peu en vrille.... ça vous dis de voir si l'ins^pecteur gadget a un mutant en lui, lui aussi?
Pink Floyd Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Posté(e) le 28 avril 2005 et ne vous tromper pas sur le type de votre peau aussi
FFlF Posté(e) le 28 avril 2005 Posté(e) le 28 avril 2005 D'ailleurs Pikachu est de type asiatique et pas caucasien, c'est peut-être pour ça que ça n'a pas bien marché ?
Invité TNTbox Posté(e) le 28 avril 2005 Posté(e) le 28 avril 2005 Ah bon! j'ai grandi avec pourtant le site déconne c'est pas possible :mdr: j'ai essayé avec Maïté avant apres et moi c'est n'importe koi mais rigolo mtn apres
Pink Floyd Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Posté(e) le 28 avril 2005 TNT : heureusement qu'il faut dessine un cadre autour de la tete
Invité TNTbox Posté(e) le 28 avril 2005 Posté(e) le 28 avril 2005 Ah OK ! :mdr: c'est donc pour ça. fallait des javas j'en avais pas apres j'avais bien vu un truc avec tracer un rectangle, mais c'etait long j'ai zappé, je voulais transformer toute d'suite. donc j'ai refait Maité Après j'ai essayé en Femelle pour voir :lol: mort de rire car le collier qu'elle porte vielli aussi Moi c'est pas la peine chuis trop moche en vieux a++
Messages recommandés