xsach Posté(e) le 23 avril 2005 Posté(e) le 23 avril 2005 bonjour, j'aimerais savoir sur quel port la xbox et mon ordi comuniquent
dje_forever Posté(e) le 23 avril 2005 Posté(e) le 23 avril 2005 (modifié) Slt, cela depend de l'application que tu utilises. J'imagine que tu utilises le protocol ftp donc ce sont les ports 20 et 21 en passif. Apres en actif, c'est autre chose. Pour une liste quasi exaustive des ports utilises : http://www.iana.org/assignments/port-numbers @+ Dje_forever Modifié le 23 avril 2005 par dje_forever
Jlz Posté(e) le 23 avril 2005 Posté(e) le 23 avril 2005 Lo, j'y connais rien mais il me semble que ca depends du protocole .... ++
xsach Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Posté(e) le 23 avril 2005 quand je lance transmit ave mac os x ... j'arrive tre bien a meconnecter vec la console mais je dois arreter mon firwall pour que ca marche . `donc pour autoriser transmit a echanger des donnes avec la xbox j'aimerer debloquer ce port ... mais comment savoir lequel ?
dje_forever Posté(e) le 23 avril 2005 Posté(e) le 23 avril 2005 Slt, commence en débloquant les ports 20 et 21. Transmit n'est jamais qu'un client ftp donc, il ne doit pas y avoir de ruse. @+ Dje_forever
xsach Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Posté(e) le 23 avril 2005 J'ai dejà debloquè ces port mais ... rien a faire les port ouverts de la xbox sont le 21 , 23 , 731 tranmit se connecte avec le 21 mais quand je remet le firewall meme avec ces port ouverts ca bloque ... merci de ton aide
dje_forever Posté(e) le 23 avril 2005 Posté(e) le 23 avril 2005 Slt, essaie le ftp en mode passif, ton client ftp doit travailler en mode actif actuellement. @+ Dje_forever
xsach Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Posté(e) le 23 avril 2005 ok ... j'ai decouvert que ca marche uniquement quand xboxmediacenter est en route mais pas sur le menu evox ... merci quand-meme
Messages recommandés