johndoo Posté(e) le 23 avril 2005 Posté(e) le 23 avril 2005 bonjour, y a-t'il une façon de connaitre la version d'une alim ? C'est une alim que j'ai récupéré, avec 2 rangée de pin... il y a peut-être un moyen de savoir si c'est une alim de v1.6 ou autre.... il y avait un sujet sur le problème, mais il a été fermé (?) sans que la réponse y ait été donnée. d'avance merci.
dje_forever Posté(e) le 23 avril 2005 Posté(e) le 23 avril 2005 Slt, Si tu as deux rangée de connecteur ton alimentation peut provenir d'une 1.2 jusqu'à une 1.6. @+ Dje_forever
bob_l'éponge38 Posté(e) le 24 avril 2005 Posté(e) le 24 avril 2005 Salut J'ai 3 alim qui sont avec des cm de version différentes: 2 qui sont pareil qui viennent d'une 1.2 l'autre d'une 1.4. et une autre qui n'est pas pareil qui vient d'une 1.3. Celle d'en haut c'est la 1.4/1.2 et celle d'en bas c'est la 1.3 Si quelqu'un pouvait mettre d'autres photos et aussi celle de 1.6. @+ en espérant que ça t'aidera.
johndoo Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Posté(e) le 25 avril 2005 (modifié) voici la photo de mon alim 1.6 qui est HS. D'après tes photos bob, l'alim que j'ai récupéré est une 1.3... je devrais bientôt en avoir une autre (une 1.6 cette fois-ci !) edit : la photo ci-dessous, c'est une 1.6 d'origine (v1.6b) Modifié le 2 mai 2005 par johndoo
johndoo Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Posté(e) le 25 avril 2005 (modifié) en fait non ! l'alim que j'ai récupérée ne ressemble pas exactement aux photos de bob l'éponge. je vous met la photo, peut-être que quelqu'un sait... edit : et cette photo là, c'est aussi une 1.6 !!! Modifié le 2 mai 2005 par johndoo
Messages recommandés