Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde, ca serait pour avoir quelques renseignements à propos de cette console :P

Après avoir lu pratiquement tous les messages sur ce forum, j'ai vu ke cette console est plutôt fragile (pixel mort, micro-rayures, gachettes, bouton carré, ...), j'aimerai savoir si c'est le cas de toutes les psp ? J'ai vu également qu'un certain Jun les teste puis les vends ... Ca vaut le coup de lui en commander ou vaut mieux attendre qu'elle sorte chez nous ? Combien sera-t-elle vendu ?

Vaut mieux la version Jap ou la version US ? Y'a t il des différences ?

Et aussi dans une memory stick 512, peut on mettre un film de 1h30 - 2h ? La qualité des vidéos est bien ou bof bof ?

Est ce que cette console est bien comme Objet Multimedia portable ? Parce que si on l'importe dès maintenant, pour les jeux ca vaut pas le coup ... à part si on sait lire le Jap lol.

En fait j'aimerai avoir vos avis sur cette console, et si vraiment elle vaut le coup, parce que vu le prix, je préfere etre sûr de moi.

Merci à vous, bye!

Posté(e)

je vais te repondre clairement : blush

ai vu ke cette console est plutôt fragile (pixel mort, micro-rayures, gachettes, bouton carré, ...), j'aimerai savoir si c'est le cas de toutes les psp ?

NON , maintenant si tu achete une psp aujourdh'ui , ou demain , elle n'auras plus de problemes ( pour les pixels morts , c'est comme tout , il faut avoir de la chance , mais bon , sony a tres bien reagis face a sa )

'ai vu également qu'un certain Jun les teste puis les vends ..

Exacte , tres bon vendeur .

Ca vaut le coup de lui en commander ou vaut mieux attendre qu'elle sorte chez nous

je te conseil de commander , pourquoi ?

-tu la payeras moin cher

-tu n'auras pas de probleme d'ecran pourris ( ecran samsung CACA , vive les sharp ! )

-si tu veut attendre , encore et encore

Combien sera-t-elle vendu ?

environs 260 € un Value Pack . ( d'apres sources )

Et aussi dans une memory stick 512, peut on mettre un film de 1h30 - 2h ? La qualité des vidéos est bien ou bof bof ?

bha tout depend comme tu encode .....

Est ce que cette console est bien comme Objet Multimedia portable ? Parce que si on l'importe dès maintenant, pour les jeux ca vaut pas le coup ... à part si on sait lire le Jap lol.

un bijou , elle est capable de tout faire

TU as faux , elle est dezonée , elle seras capable de lire les jeux PAL et bien sur les jeux US ( et Jap lol )

Vaut mieux la version Jap ou la version US ? Y'a t il des différences ?

NON , les psp US sont caca , elle ont des ecrans samsung ( dalle a chier ) ; de plus tu pouras pas lire de UMD video , alors que la Jap tu peut lire t'es UMD video PAl !

( Japon - Europe zone 2 )

En fait j'aimerai avoir vos avis sur cette console, et si vraiment elle vaut le coup, parce que vu le prix, je préfere etre sûr de moi.

satisfait a 100 % , j'en ai meme acheter 2 :wub: , et bien sur , je les ai commandées a JUN :)

j'espere t'avoir repondu , prend le temps de lire quand meme lol , et surtout hesite pas a poster t'es questions :ok:

Posté(e)

Ah merci melo, ca répond à toutes mes questions. :wub:

Juste un petit renseignement ... ^_^

Combien Jun vend le Value Pack ? le Pack Standart ? Frais de port inclus.

Et, dans les jeux, les temps de chargement sont-ils longs ? Ca lag pas trop ?

Quand on regarde un film, la qualité est-elle raisonnable ? Ca rame pas trop ?

Je suis à court de questions :rolleyes: lol

Merci ! T'es trop cool melo :ok:

Posté(e)
Combien Jun vend le Value Pack ? le Pack Standart ? Frais de port inclus.

PSP Value Pack + 1 Jeu JAP au choix + 1 Protection Ecran 300 Euros

PSP Value Pack + 1 Protection Ecran 260 Euros

PSP Standard + 1 Jeu JAP au choix + 1 Protection Ecran 260

PSP Standard +1 Protection Ecran 225

:lol: ( je t'ai tout mis )

Et, dans les jeux, les temps de chargement sont-ils longs ? Ca lag pas trop ?

Dans les jeux , le temps de chargement et pas aussi rapide que par cartouche , mais pas aussi long que sur gamecube

donc je diré : pas trop long , sava

Quand on regarde un film, la qualité est-elle raisonnable ? Ca rame pas trop ?

Si vers memorie stick duo / pro duo :la qualiter depends de ton encodage :) - sa rame pas , car se sont des DUO

Si vers UMD : qualiter au top , sa rame pas .

Merci ! T'es trop cool melo enaccor.gif

blushblush:ok::wub:

Posté(e)

225 € c'est raisonable. Si jamais j'ai les sous et que je commande chez Jun, pourrais-je te recontacter pour avoir ses coordonnées etc ? :marteau:

Ben merci de toutes ces réponses ! Bonne fin de soirée :P à plus!

Posté(e)
pas besoin jai une job et je me deplace dans les grand marcher pas besoin de personne la psp je lai attendu avec patience rollwink

Mike  ggne  ggne  ggne  ggne  ggne

Il y a des cerveaux en rab j'ai carrouf si tu veux.

Mais sinon, les temps de chargement, certains sont vraiment très long et certains court, ca dépend du jeu.

Niveau vidéo, Melo l'a dis, ca dépend à combien tu encodes, et donc de l'espace de ta carte mémoire

Posté(e)

Slt ! :)

Meme si cette console m'interesse, 300 € sa fais mal quand meme . . .

je suis loin d'etre radin mais a ce prix la, c'est pas donné pour une console portable donc vais attendre encore un peu :D

PS:

[Mode_Hors_sujet:ON] Mike ggneggneggneggneggne me fait pensé a Nutty dans la serie Happy Tree Friend ^_^ [Mode_Hors_sujet:OFF]

Posté(e)

vais me faire taper mode ON

pour la reponse de melo : attendre et encore attendre

ben franchement oui, car vu le prix du bestios, ca lui fera pas de mal au mois de septembre de ce prendre un chtit -20 a -30% car là c un peu abusé quand meme....

Posté(e)

de toute facon , chacun fait ce qu'il veut ..

mais , vous pourrais toujours revez d'avoir une psp en france a 200 € :0:0

sont prix seras plus elevé qu'au japon newlaugh

Posté(e)

suffit de patienté un peu, tout le monde n'a pas les moyens de se prendre une console a 300€ , faut laissé faire le temp, le prix de la console chutera et la gamme de jeux sera en pleine expansion ainsi que la gamme de films au format UMD.... mais bon, comme tu le dit, chaqu'un fais comme bon lui semble ^_^

Posté(e) (modifié)

Je viens de discuter avec JUN sur msn, le prix de la psp value pack avec un jeu est à 295€ fdpi un prix record en plus il t'offre le protege écran.

Comme le dit H2O cette console reste très chere, en mettant du fric de coté certain pourrait se la payer mais car il y a un mais, en réfléchissant on est en droit de se demander si mettre 300€ dans une portable n'est finalement pas abusé?

C'est le prix de 2 xbox ou 2 ps2 ou 3 gamecube, la console de salon on peu la brancher a sa tv pour profiter d'un grand écran (sans pixel mort :) )

Etant moi aussi très intéressé par cette console, je me pose des questions, ok c'est une console de derniere génération, mais jamais une portable n'est sortie à 300€ à sa sortie.

Pour sa sortie en Europe j'ai entendu le 24 juin au prix de 230€ la value pack (ou pack de valeur nous sommes français :) ). Je ny crois pas trop

Pour ma part se serait juste pour tester car films et mp3 je m'en fout un peu, je sais très bien que si je l'achete se sera pour la revendre une semaine apres. (Comme la GP32 à l'époque).

Les fortunés, fous de jeu, ceux qui se tappent 3h de train/jour ok, les autres la console reste un luxe non indispensable (donc dispensable :wacko: )

Modifié par gold
Posté(e)

je suis partiellement daccord avec toi , mais d'un coter y'a aussi le fait que :

-waw on la avant les francais

-on vas la payer moin cher ( hé ui au japon c'est toujours moins cher qu'en france , revez pas ^_^ )

-de enfin la voir en vraie ....

bon daccord sa fais cher 300 € , mais il faut aussi le voir d'un autre sens , elle ne fait pas "que" consoles portable .

-Lecteur mp3

-lecteur Umd

-lecteur dvix , grace au ms

-lecteur de fichier jpeg ( image )

et si on calcul tout sa , sa nous revien plus cher de s'achete :

un lecteur mp3 ( environ 60 € )

un lecteur dvix ( hoooo cher )

ect ...

ect....

donc pour moi ( collegien ) , c'est un tres bon outils , car c'est dans le move de s'ecoute de la zik , jouer , et regarde des tofs , non ? ;)

Posté(e)

D'un coté,

lecteur mp3 environ 60€,

lecteur dvd/divx et lecture multicarte d'appareil photo numérique environ 80 a 100€, donc environ 200€, ensuite une ptite xbox d'occaz a 100€ et c'est nikel aussi.

Sachant que pour PSP, il faudra un minimum de 100€ en plus pour posseder une carte de 512 a 1go, cela fais déja un investissement de 300€ + 100€

C'est clair que cette console est nikel mais bon, jattendrai baisse de prix quand meme.... Mais pour les impatients, c'est toujours bien de l'avoir avant tout le monde ^_^ (pff tjs servi en dernier ,nous, les français ... <_< )

Posté(e) (modifié)

Mais ne réfléchissais pas comme ça sinon on va s'acheter une clé usb MP3, une xbox d'occase et on aurra l'impression d'avoir économiser pour une psp lol non moi je dis juste que 300€ me parait trop cher même si le prix est justifié, moi les MP3 je m'en fou, les divx encore plus car un film sur un petit écran ne me parait pas terrible, juste les jeux m'intéresse et là sony fait fort quand même.

J'immagine à 29 ans jouer avec sa psp, le mec y me dit, super ton jeux électronique t'as payer ça combien?

-300€

-J'immagine comme y doit se foutre de ma gueule le type

Je pense que les photos et video c'est plus pour montrer a ses collegues pour frimer qu'as un usage personnel, ce que je pense

Modifié par gold
Posté(e)

Salut !

Alors, moi aussi j'aimerais approfondir un peu les infos sur la PSP.

Le but, si j'achète une PSP, c'est surtout pour les HACK et ses fonctions multimédia...

Donc j'aimerais savoir pour le moment quesqu'il y a moyen de faire avec sa PSP et avec quoi ? J'ai appris que le jeu Wipeout Pure était très utile.

Scummvm pourrait fonctionner dessus ?

Merci pour toute les réponses

Posté(e)

avec whitepout tu peut allez sur le net ( x'est deja un bon debut )

je testerais sa dans 1 semaine ( je devrait recevoir ma commande de jeux et d'accessoires :wub::wub: )

:ok:

Posté(e)

A noter que la derniere cargaison Japonaise de Psp Value Pack de mon cousin Sicilien qui les refourgue à un prix prohibitif sur Paris ont des Memory Stick de 64 Mb...

Posté(e)

Ya pas de doute c' est sure arrivage de Psp Jap ce Mardi Mermory de 64 MB embarqués tu peux demander aux retailers Colombiens surplaces ! B)