couz Posté(e) le 23 avril 2005 Posté(e) le 23 avril 2005 salut ma box galere a cause de mon dur qui ne fonctionne lorsqu'il veut donc c chiant si quelqu'un peut me dire si sa vient de mon dur ou de ma box ? merci!
jp33 Posté(e) le 23 avril 2005 Posté(e) le 23 avril 2005 Par expérience, je pencherai plus pour un défaut du dique dur. Quand ça vient de la carte mère, en général, c'est assez définitif .....
FFlF Posté(e) le 23 avril 2005 Posté(e) le 23 avril 2005 Si c'est bien le HDD, tu as droit à une erreur 7 en théorie. Tu veux vraiment pas nous faire des messages plus complets ??
jp33 Posté(e) le 23 avril 2005 Posté(e) le 23 avril 2005 Pas obligatoirement, j'ai eu aussi droit à des erreurs 13 (je sais, mon exploit est moisi )
couz Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Posté(e) le 24 avril 2005 nan moi ma box il ny a rien dessus elle est d'origine et maintenat g le code 1 mai avant g eu le 7
jp33 Posté(e) le 24 avril 2005 Posté(e) le 24 avril 2005 si elle est d'origine, direction le SAV de Microsoft ...
couz Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Posté(e) le 24 avril 2005 origine mai plus garanti c pour sa que je l'ai ouverte pour fzaire du tuning
Pink Floyd Posté(e) le 30 avril 2005 Posté(e) le 30 avril 2005 (modifié) ben attend on sort nos boules de crystal ! quesque tu veux qu'on te dise vu le peu d'info que tu nous donne fait un minimum de test, changermenet de DD, controle temperature, etc.. etc.. Modifié le 30 avril 2005 par Pink Floyd
Arioch_76 Posté(e) le 30 avril 2005 Posté(e) le 30 avril 2005 (modifié) Lut Couz mince alors toujours avec tes histoire de Dur ....tu veut pas le couper celui ci ????? enfin moi je dit vive le "Couzware" Bon je sais c'est pas top ma solution mais tu a essayé la tite claque sur le dur (petite la claque pas le coup de massus) defois ça leur remet les idée en place pour combien de temps ?enfin ça m'arrive de le faire mai pas sur mes Durs (comme Pink_Floyd me la dit si je fait ça avec les Durs cest que cest pas les miens et que j'aime pas mon patron ... ^_^ Modifié le 30 avril 2005 par Arioch_76
couz Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Posté(e) le 30 avril 2005 ben la je v mettre une duox2 et un autre dur et on verra c'etait pour savoir si il ny avait pa de solution ps arioch pouyr la claque g tester sa ne marche pa la je v tester la grosse frappe dedans on verra il va peut être se calmer lol :mdr: ps avant la claque il fesait un petit siffilment un gresillement
allian01 Posté(e) le 2 mai 2005 Posté(e) le 2 mai 2005 Vire ton Hdd et essaie le New Cd de maitre Yop Hdd Maker II. récupere deja l'Eeprom.bin et achete un Dur prepare le et ouaaaaa ca marche!!!
Messages recommandés