virgile2 Posté(e) le 23 avril 2005 Posté(e) le 23 avril 2005 salut tout le monde je rencontre de petit probleme avec xbmc lorsque je lance la xbox elle demare sur avalaunch mon dashboard tout se passe bien , elle se connecte a kai (autologin) et ensuite a gueux et au autres sites (meteo , ...) mais lorsque je lance le xbmc la console freeze : soit directement sur le menu xbmc , soit au moment au je klik sur kai , soit deja connecter a kai et en train de choisir ma partie en reseau cela se presente 7/10 ( ce 1 moyenne ) alors que si jene suis pas brancher sur xlink lors du lancement de mon xbmc ca se passe bien a quoi paurait etre du ce probleme zarbi si quelqu un a 1 idee ou 1 solution a proposer j ai les oreilles grande ouverte ......et lui serait eternelement reconnaissant merci de m aider a resoudre mon probleme
modhack Posté(e) le 23 avril 2005 Posté(e) le 23 avril 2005 prenez l'habitude de donner votre version de XBMC Sinon pour ton cas, verifis que tu n'as pas pris la version de gueux du 01-04 car celle ci freeze sur KAI a+
JaHeLL Posté(e) le 23 avril 2005 Posté(e) le 23 avril 2005 slt, et n'hesite pas à regarder dans les topics récents pour savoir comment faire une reinstall proprement....
virgile2 Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Posté(e) le 23 avril 2005 oui j ai bien pris la version disponible sur gueux je vais reinstaler ca proprement merci pour votre aide ps vous savez tout sur tout comme je vous envie
JaHeLL Posté(e) le 23 avril 2005 Posté(e) le 23 avril 2005 vous savez tout sur tout comme je vous envie tu sais si tu regarde bien à gauche & à droite dans le site/forum, et que tu est attentif à ceux que tu lis, & ce que tu peux voir sur le forum, tu as tout ce dont tu as besoin pour faire un monstre de ta.... titine...Sers toi aussi des liens que tu verras à gauche à droite dans les signatures.... 'streampak, et bien d'autres sites sont sources de grand bonheur!!!' lo a+!
CRAMIX31 Posté(e) le 23 avril 2005 Posté(e) le 23 avril 2005 ....hum....yo Ton probleme me rappelle quelque chose...... ......que je n'ai pas resolu...et qui c resolu tout seul... ...... si je trouve j'en parle!!....desole...snifff
modhack Posté(e) le 23 avril 2005 Posté(e) le 23 avril 2005 je l'ai déjà dis LA version du 01-04 freeze sur KAI
Messages recommandés