Messages recommandés

Posté(e)

:D salut tout le monde

je rencontre de petit probleme avec xbmc

lorsque je lance la xbox elle demare sur avalaunch mon dashboard

tout se passe bien , elle se connecte a kai (autologin) et ensuite a gueux et au autres sites (meteo , ...)

mais lorsque je lance le xbmc la console freeze :

soit directement sur le menu xbmc , soit au moment au je klik sur kai , soit deja connecter a kai et en train de choisir ma partie en reseau

cela se presente 7/10 ( ce 1 moyenne )

alors que si jene suis pas brancher sur xlink lors du lancement de mon xbmc ca se passe bien

a quoi paurait etre du ce probleme zarbi

si quelqu un a 1 idee ou 1 solution a proposer

j ai les oreilles grande ouverte ......et lui serait eternelement reconnaissant chinese

merci de m aider a resoudre mon probleme

Posté(e)

prenez l'habitude de donner votre version de XBMC

Sinon pour ton cas, verifis que tu n'as pas pris la version de gueux du 01-04 car celle ci freeze sur KAI

a+

Posté(e)

slt,

et n'hesite pas à regarder dans les topics récents pour savoir comment faire une reinstall proprement....

Posté(e)

oui j ai bien pris la version disponible sur gueux

je vais reinstaler ca proprement merci pour votre aide :ok:

ps vous savez tout sur tout comme je vous envie :rolleyes:

Posté(e)
vous savez tout sur tout comme je vous envie
tu sais si tu regarde bien à gauche & à droite dans le site/forum, et que tu est attentif à ceux que tu lis, & ce que tu peux voir sur le forum, tu as tout ce dont tu as besoin pour faire un monstre de ta.... titine...

Sers toi aussi des liens que tu verras à gauche à droite dans les signatures.... 'streampak, et bien d'autres sites sont sources de grand bonheur!!!' lo

a+!

Posté(e)

<_< ....hum....yo

Ton probleme me rappelle quelque chose...... :o ......que je n'ai pas resolu...et qui c resolu tout seul... :blink: ......

si je trouve j'en parle!!....desole...snifff