lonoby Posté(e) le 23 avril 2005 Posté(e) le 23 avril 2005 (modifié) Bonjour, je sais que ca pourrait être bête pour certain mais comment on vide la mémoire cache sous unleash? j'ai cherché partout sur le forum mais je n'ai pas trouvé! Merci pour vos réponses! Modifié le 24 avril 2005 par lonoby
Pink Floyd Posté(e) le 23 avril 2005 Posté(e) le 23 avril 2005 -> titre bete pourkoi tu veux vider la memoire cache ?
jp33 Posté(e) le 23 avril 2005 Posté(e) le 23 avril 2005 E:\Cache, tu y vas avec l'explorateur, bouton blanc, delete, ok, effacé .....
FFlF Posté(e) le 23 avril 2005 Posté(e) le 23 avril 2005 Ce que voulais dire Pink Floyd, c'est que pour que le forum reste pertinent tu ferais mieux de cliquer sur EDITER en haut à droite de ton message et remplacer ton titre par quelque chose comme "Comment effacer le cache avec UnleashX ?"
CRAMIX31 Posté(e) le 23 avril 2005 Posté(e) le 23 avril 2005 Tu as aussi X,Y,et Z qui sont utilisent .. (mais elle se vide toute seule..) hihihhihiiii ya
lonoby Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Posté(e) le 24 avril 2005 Merci les gars pour vos réponses, sinon pour répondre à pink floyd je voudrais supprimer le cache car c'est un moyen de faire marcher des jeux qui chez moi freeze au démarage.
Pink Floyd Posté(e) le 24 avril 2005 Posté(e) le 24 avril 2005 Merci les gars pour vos réponses, sinon pour répondre à pink floyd je voudrais supprimer le cache car c'est un moyen de faire marcher des jeux qui chez moi freeze au démarage. ah oki
Spy88 Posté(e) le 1 mai 2005 Posté(e) le 1 mai 2005 bonjour , juste une question est il preferable de vider le cahe de e: parce que moi jai 2 fichier qui ne parte pas merci ++ PS: jai un hotswap
Messages recommandés