Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

SAlut!!

Voila alors j'explique mon probleme :

Je comprend mais alors rein du tout a l'installation de xbmp <_< ( le fichier congig dans le manuel officiel ne correspond pas du tout ou presque au mien!!) Par contre une fois lancer je peux lire mes .avi, mais pas mes CD audio!!

Pour xbmc, c'est pareil sauf que c'est l'inverse!!! donc je comprend plus rien!!! Lequel est le mieux? et est-ce-que vous auriez pas un petit congig.xml a me donner ou quelque conseil parceke les tutos ne m'avence pas beaucoup sur ce coup-ci!!! cryingcrying

Mrci :wub:

Modifié par seb117
Posté(e)

xbmp n'est plus develloper mainteant c xbmc

pour le config xml y a rien a modifier dans un premier temps puise que la plupart des reglage ce font dans l'interface graphique

Posté(e) (modifié)

salut,

pour le config xml y a rien a modifier dans un premier temps puise que la plupart des reglage ce font dans l'interface graphique

scuse de te reprendre... vi, voilà, ce que tu peux faire, c'est l'installer en , pis tu le lances, tu vas voir dans les parametres pour voir, pis ce qui pourrais t'arriver, c'est juste que quelques chemins vers tes données (musique, jeux,etc....) ne seront peut etre pas bons, tu n'y auras donc pas l'acces.

mais pour ça c'est tout simple, tu edites le "xboxmediacenter.xml" (avec notepad++ surtout) et tu verras, c'est pas tres compliqué...

Par rapport aux balises en bleu et les infos en vert, tu pourra renseigner ce qu'il faut, c'est un peu comme evox & cie....

tu as pas mal de tutos, en 1° page (ici & la aussi), qui pourra te filer un coup de main, des posts assez recents de chose du genre aussi, et si vraiment ça va pas, tu fais signe....

a toute

Modifié par JaHeLL
Posté(e)

C'est gentil de proposer l'option "fais moi signe si sa va pas"! alors je coche "oui"

parceque la sa va aps du tout :(:( Comme g pas envie de faire de boulette je ne sais pas les ligne que je dois changées dans .xml ( c'est ecri partout "f:" alors que cette partiton la est vide ché moi!! ( g l'exploit 007 UXE ki est tre bien d'ailleur!!)

Je souhaite juste lire mes divx;dvd et mes cd, rien d'autre pour l'instant ( pas de meteo..satellite..) :rolleyes: !! Seulement il veut rien savoir!!

Et puis t'aurait une astuce pour le lancer directement depuis mon skin!! C'est chiant de toujours allé le chercher dans e:

mrci :D:D

Posté(e) (modifié)
donc ta rien a modifier dans le XML

edit: j'ai du crepi ds les yeux avais pas vu le "a" de Pink,

"Je souhaite juste lire mes divx;dvd et mes cd,"
donc ta rien a modifier dans le XML

ecoute le,va...

au revior je vais me coucher ;) ....

a+

Modifié par JaHeLL
Posté(e)

OK!

Il li bien mes Divx et Cd provenant d'un transfert ou bien d'un support gravable mais pas mes DVD et CD originaux ( ou du moins pour les DVD il met taquet de temps pour se lancer ).

Pour les CDs il me dit "Reception de données CDDB sur feedb" et puis ensuite il bug et je suis obligé de redemarrer!! <_<

Voila si quelq'un a une petite idée d'ou sa vien je suis preneur!!

Mrci!! ^_^

Posté(e) (modifié)

salut,

Il li bien mes Divx et Cd provenant d'un transfert ou bien d'un support gravable mais pas mes DVD et CD originaux ( ou du moins pour les DVD il met taquet de temps pour se lancer ).

ça devrait venir de ton lecteur de DVD, en connait tu la marque?

Pour les CDs il me dit "Reception de données CDDB sur feedb" et puis ensuite il bug et je suis obligé de redemarrer!!

soit u regardes si les scripts marchent, etc.... ou alors tu supprimes la recherche CddB dans les options musique....

Edité, parcque ché pas pourquoi, en ce moment je me leve du mauvais pied.... ^_^

a tioute

Modifié par JaHeLL
Posté(e)

il bug pas, il; essayes d'aller sur internet.

Si ton XBMC n'est pas relié sur le Web, coche la case " desactiver les recherches internet" ou alors enleve tout simplement l'option cddb dans les parametres Audio de XBMC.

Posté(e)

Ok mrci les gars

j'ai tout simplement desactivé l'option Cddb comme t'avais dit modhack!!

j'ai d'autre post si sa t'interresse!!! pour repondre :D:D

vive les geux :P