Pink Floyd Posté(e) le 23 avril 2005 Posté(e) le 23 avril 2005 (modifié) source : http://www.xbox-attitude.com/news-8429-Xbo...hotos.html#null ( franchement si c un fake le mec ce donne du mal ) et voila Modifié le 23 avril 2005 par Pink Floyd
Vincent14 Posté(e) le 23 avril 2005 Posté(e) le 23 avril 2005 Beuurrkkk...C'est quoi ce gros bouton à droite ? ++
Pink Floyd Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Posté(e) le 23 avril 2005 Beuurrkkk...C'est quoi ce gros bouton à droite ? ++ heu 2 solutions me vienne a l'esprit : cache pour prise en facade... cache pour cartouche ou carte d'extension....
bob_l'éponge38 Posté(e) le 23 avril 2005 Posté(e) le 23 avril 2005 Alors là je la trouve trop belle !!! Mais où est-ce qu'on met les manettes ??
bob_l'éponge38 Posté(e) le 23 avril 2005 Posté(e) le 23 avril 2005 Pas mal comme idée ! ^_^ Ce serait géant !
sheridan Posté(e) le 23 avril 2005 Posté(e) le 23 avril 2005 salut à tous, perso je suis pas fan de ce design.... M$ débauche des japonnais pour les jeux, mais conververait toujours ses designers americains ?
Pink Floyd Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Posté(e) le 23 avril 2005 Mais où est-ce qu'on met les manettes ?? les manettes sont sans fils donc surement pas ce port infrarouge ( ou ondes radio plutot )
xam1311 Posté(e) le 23 avril 2005 Posté(e) le 23 avril 2005 Mais où est-ce qu'on met les manettes ?? les manettes sont sans fils donc surement pas ce port infrarouge ( ou ondes radio plutot ) kler que l'infra rouge serait du plus mauvais choix!
cockalight Posté(e) le 23 avril 2005 Posté(e) le 23 avril 2005 par bluetooth, donc la console a un emetteur/recepteur bluetooth integré... donc "transfert" possible avec un téléphone compatible, avec un pc adapté bluetooth et tout et tout...
NathanTh Posté(e) le 23 avril 2005 Posté(e) le 23 avril 2005 slt ne vous emballez pas, il s'agit d'un fake!
MorningStar Posté(e) le 23 avril 2005 Posté(e) le 23 avril 2005 Et pkoi pas une carte WI-FI intégrée ??? Genre, tout passerait par elle ... qui sait ... J'imagine déjà les possibilités... VIVEVENT LE 12 MAIS ET... qu'on ait la thune aussi pour se payer bobox360... J'aime bien le sondage aussi (savez celui ou on doit se prononcer sur le tps que les gars vont mettre pour la hacker) dire que certains ont mis JAMAIS lololol. JE vois déjà un inconvénient: avec ces formes arrondies ça va être galère de la démonter et ... REMONTER surtout... enfin c mon avis... sinon ben ... OUI c presque sure (surtout maintenant) les manettes seront sans fils.
bob_l'éponge38 Posté(e) le 23 avril 2005 Posté(e) le 23 avril 2005 Ah ouai ce serait un routeur avec modem integrer, il gererait tous les poste qui sont branché à lui et tout ...
Invité TNTbox Posté(e) le 23 avril 2005 Posté(e) le 23 avril 2005 bonjour vous êtes vraiment sûr de la véritée des images ? pourkoi y a aucun logo Microsoft ni le X qui identfie la xbox aux yeux de tous ?
bob_l'éponge38 Posté(e) le 23 avril 2005 Posté(e) le 23 avril 2005 Ah ! Tu viens de casser notre fausse joie !
Pink Floyd Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Posté(e) le 23 avril 2005 (modifié) parce que le X serait au dessus, la 3eme image est bel et bien une photo, pas un croquis ou dessin bon ok reste la synthese, mais la j'y crois pas trop vu le rendu edit : et on dit veracité, pas vérité Modifié le 23 avril 2005 par Pink Floyd
tom15 Posté(e) le 23 avril 2005 Posté(e) le 23 avril 2005 (modifié) Je pense que c'est une interprétation libre mais documentée de la future 360. La deuxième photo de Pink Floyd étant largement inspirée d'un cadeau fourni par le gamem8ker à l'équipe Gueux et aux autres (voir Ourcolony). Le cadeau Cependant, le bouton power est quand même mal fait, on préfèrera celui-ci: qui vient de ce lien Hachement plus beau, non? Surtout en violet! ^_^ Bye! PS: la 3eme image est bel et bien une photo, pas un croquis ou dessin Il me semble que si (voir le cadeau), mais c'est bien fait fô avouer! Modifié le 23 avril 2005 par tom15
Jean Gabin Posté(e) le 23 avril 2005 Posté(e) le 23 avril 2005 Salut, 1- sur la xbox première du nom fallait de bons yeux pour voir le logo M$ ! (en bas à droite en petit) 2- on a pas d'aperçu global de la 360, si ça se trouve c sur une autre face ! :enjoy: 3- modèle non abouti ? modèle d'expo ? 4- c pas des photos qui ont filtrées via ourcolony ? si c le cas ça donnerait de la crédibilité aux photos... Je veux y croire
cmpc2002 Posté(e) le 23 avril 2005 Posté(e) le 23 avril 2005 (modifié) j'aime asser le disign aussi ... mais reste a voir si ce n'est pas un fake pour ce qui est du X il est peut-etre sur le dessu de la console ? vivement le 12 mais ... EDIT : je n'avait pas vu qu'il y avait encore une page ... Modifié le 23 avril 2005 par cmpc2002
FFlF Posté(e) le 23 avril 2005 Posté(e) le 23 avril 2005 Ca coûtera cher en piles des manettes sans fils non ? Si ils font ça j'espère qu'il y mettront de la batterie et un petit socle pour les recharger...
Messages recommandés