bilippe Posté(e) le 23 avril 2005 Posté(e) le 23 avril 2005 slt ! avec avalaunch et eviloader ca passe tres bien , jai mis 3 jeux et c nickel !!!! par contre sur un cd multi games , comment fait on pour ne transferer qu un seul jeu sur la box via les applications xbox? autrement dis peux on transferer le contenu du cd multi direct sur la box? et pe on choisir d'en transferer qu un seul sur la boite?? comment fait on? Merci de votre aide
Pink Floyd Posté(e) le 23 avril 2005 Posté(e) le 23 avril 2005 ben tu copie selement le repertoire du jeu sur le DD, je vois pas ou est le pb...
bilippe Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Posté(e) le 23 avril 2005 tu fais ca par quelle appicatif sur la box? tu pe me decrire stp?
Pink Floyd Posté(e) le 23 avril 2005 Posté(e) le 23 avril 2005 ben n'importe quel gestionnaire de fichier, boxplorer, unleashx, xbmc, avalaunch....
bilippe Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Posté(e) le 23 avril 2005 re, sur boxplorer je nai acces qu 'a c: et e: dc comment faire pour mettre lun des 3 jeux qui se trouve sur d: sur f:games??? merci
Pink Floyd Posté(e) le 23 avril 2005 Posté(e) le 23 avril 2005 essaye plutot avec unleash x ou bien avalunch sinon par ftp xbox -> pc -> xbox du DVD xbox tu recupere le rep de ton jeu et tu le renvois sur le DD de la xbox
bilippe Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Posté(e) le 23 avril 2005 ok je sais tout ca mais tu ne me comprends pas je pense : ds le cas ou tu n'as pas de connexion ftp , alors tu as un dvd multigames tu ten sers pour jouer , ok c cool mais si je souhaite mettre lun des 3 jeux seulement sur la box ,tu fais comment concretement???? quelle manip et quels logiciels utilisés? à toute
Djamblade Posté(e) le 27 avril 2005 Posté(e) le 27 avril 2005 Vu que t as un pc sinon tu posterai pas ici! Tu vas chez ton revendeur du coin t achete un cable reseau et une carte reseau si necessaire et tu passe par FTP avc un des logiciel gratuit ou a essai prevu a cette effet! Et si t as du mal a acceder a ta xbox par FTP tu va voir les tutos prevu pour ca!
Messages recommandés