Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

chinese bonjour à tous

Après avoir parcouru le forum avec l'outil recherche, je n'ai pas trouvé la solution donc je me permets de vous ma question, et d'avance mea culpa si je suis passé au dessus

j'utilise le couple Evox et Qwix, bizarrement certains FTPupload fonctionnent du premier coup, d'autres il faut relancer plusieurs fois l'opération pour la mener à terme, en effet, le transfert se plante car la xbox ne repond au ping, il faut donc rebooter la xbox et relancer QWIX

Pourquoi....

il semble d'ailleurs que extraire l'iso puis faire un FTP classique pose le même problème

Merci de vos conseils

et encore :ok: bravo pour tout

Modifié par jcmartin62
Posté(e)

Qwix est prévu pour fonctionner avec Avalaunch et son mode Boost.

Pour le plantage, j'ai aussi ça régulièrement, je pense que c'est un bug et qu'il faudra attendre une prochaine version.

Posté(e)

Salut

le gestionnaire d'evox plante, ça freeze, evox lance pas tout les jeux ça freeze, evox lance pas tte les applis ça freeze.

installe un Dashboard + Moderne et plus efficace et + moins buggé :mdr:

Avalaunch+QWIX = vitesse de transfert entre 14000ko/s et 30000kos sur mon pc ;) ça c'est du dash ;)

Posté(e) (modifié)
essaye de faire le transferts avec smart ftp,depuis que je l'utilise ma bobox ne planete plus,je ne te garantie rien quoi,essayer ne coute rien!!!!

Il fonctionne comme QWIX, à savoir, possibilité de faire un FTP upload all d'un fichier ISO sans préalablement avoir fait un extract ??!!!

car c'est bien l'avantage de QWIX

le fichier ISO que je n'arrivais pas à uploader (4 tentatives échouées : 80%, 90%, 94% et 82%) a également échoué avec un FTP classique

donc j'en conclue que l'iso n'était pas bon

Modifié par jcmartin62
Posté(e)
donc j'en conclue que l'iso n'était pas bon

On ne cherchera donc pas à connaitre l'origine de ce fichier .... :rolleyes:

De toute façon, tu mets ton original dans le lecteur et tu passes par DVD2Xbox. C'est plus long, mais ça fonctionne ......