cobra63 Posté(e) le 23 avril 2005 Posté(e) le 23 avril 2005 salut tout le monde, voila j'ai une xbox v1.6 cristal avec une eXecuter 3 je viens de recevoir ma x3 control panel, je l'ai installée j'ai mis le bios X3_3029_v16, j'ai active l'afficheur dans setting, mais je n'ai aucun caractere meme si j'augmente le potentiometre de la puce j'ai des carrées noir a la place , j'essaie de lancer le xbmc-2005-04-01 avec les reglage que j'ai trouver sur un autre sujet mais rien a faire j'ai toujours des carrées noir , je ne cromprend pas quelqu'un pourrait il m'aider?? merci
cobra63 Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Posté(e) le 1 mai 2005 salut, personne peut m'aider?? je suis le seul a avoir un probleme avec ma x3 Control Pannel mon afficheur fonctionne ou bien est il en panne?? si quelqu'un pouvait me dire comment il a regler son afficheur, merci
moon83 Posté(e) le 2 mai 2005 Posté(e) le 2 mai 2005 Salut, Pour règler l'affichage il y a un potar sur la puce tu le déplace dans le sens des aiguilles d'une montre et cela devrait fonctionner Moi je l'ai brancher et rien sur l'ecran en déplacant le potar ca a marcher :lol:
pigmer Posté(e) le 25 juin 2005 Posté(e) le 25 juin 2005 la meilleuir version de bios pour ton xbox jai le meme en passent c x3 3292 moi jai aucun prob avec lui! va dans x3 config live en demarent ton xbox laisse ton doight dessus boutton transparent. tu va trouve la lcd tu mais a enable
Messages recommandés