BassFusion Posté(e) le 23 avril 2005 Posté(e) le 23 avril 2005 Bonjour, Bonsoir je sais meme plus avec ces nuit passé sur ce satané DD!!! Voila trois jours que j 'essaye d installé un nouveau DD Maxtor Diamond plus 200G sur ma xbox v1.0 hacké grace a l'exploit 007 donc aucune puce d'installé. Je n'y connai pas grand chose en informatique mais je progrèsse. Y a de ça 2 mois j'y connaissé rien, ma xbox n'était qu'une xbox mais maintenant. J'ai essayé toute les techniques plus particulièrement Changer de DD avec xboxhdm sans puce. J'ai retourner les tuto et le forum dans tout les sens mais rien a faire mon nouveau DD est toujours prés de son emballage d'origine. Coté PC j'ai AMD athlon processor sous windows xp familiale qui date d'1 an. Mon problème avec Changer de DD avc xboxhdm c'est lorsqu'il faut booté sur le cd je n'est jamais réussi a rentré dans xboxhdm pourtant j'ai bien gravé le cd en disque de démarrage disque entier et tout. Dans le bios j'ai bien mis le first boot sur cd rom, mon new DD en master sur IDE 1 et la l'ordi part sur un truc qui as rien a voir avec xboxhdm avec a la fin A:\> Pourtant je suis le tuto a la lettre!! Alors je voudré savoir si c'est un problème de bios ou si le cd a était mal créé? pourtant j'ai fais comme c'est écrit. Quel est la solution la plus simple pour mettre un nouveau DD? PS: Le lien pour HDD unlock dans Download est mort. Merci de me venir en aide. Merci pour vos réponces pour mes autres questions. J'en dors plus :fouf:
yootz Posté(e) le 23 avril 2005 Posté(e) le 23 avril 2005 (modifié) salut, as tu essayé avec hdd maker?? et as tu sauvegardé ton EEPROM?? histoire de delocker et locker tonn DD? vu que ta box est deja modifiée, ne refais pas la save comme dans le tuto, c'est juste histoire de chopper l'eeprom et précise ce qu'il fait rien a voir avec xboxhdm avec a la fin A:\> car A normalement c'est ton lecteur disquette. Modifié le 23 avril 2005 par yootz
FFlF Posté(e) le 23 avril 2005 Posté(e) le 23 avril 2005 T'as peut-être bien une disquette de boot DOS coincée dans le lecteur de disquettes ! (mais ça a l'air un peu bête vu comme ça, si ça fait 2 jours que ça dure)
BassFusion Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Posté(e) le 23 avril 2005 Non c'est pas une disquette que j'ai oublié. Je suis débutant mais pas si bète. Alors voila ce que j'obtient lors du boot sur cd: Boot from cd: 1.FD 1.44MB Systeme type.(OF) Starting Caldera DR-DOS Puis aprés il détecte tout les port, disque, il reconnai mon new DD et a la fin tjs A:\> J'ai bien sauvegardé mon eeprom sur disquette.
Pink Floyd Posté(e) le 23 avril 2005 Posté(e) le 23 avril 2005 Non c'est pas une disquette que j'ai oublié. Je suis débutant mais pas si bète. heuuu je suis "pro" et ca m'est deja arrive d'oublie la disquette dedans hein....
jp33 Posté(e) le 23 avril 2005 Posté(e) le 23 avril 2005 (modifié) toi, tu as foiré la gravure en faisant une émulation de disquette en création d'iso Bon, jette ton CD, il est mort .... Ensuite, écoutes ce qu'on te dit, ce n'est pas qu'on te prends pour une sous-merde, mais c'est pour gagner du temps ... Donc, il te faut Hdd Maker ou l'appli de Daviddu54. Pour graver, dans néro, tu fais graveur/graver l'image et tu sélectionnes le fichier iso. Tu finalises le CD et tu graves .... Tu met ton eeprom.bin à la racine d'une disquette vierge. Ensuite tu boot dessus avec ton DD xbox dans ton PC, les autres DD débranchés et l'auto-détection désactivée. tu choisis 1 au premier menu, tu réponds yes à toutes les questions et tu reboot à la fin. Tu choisis 3 au premier menu puis tu tapes lock hd -a (attention au clavier qwerty, lockhd -q), tu choisis la disquette (choix 1), tu glisses la disquette dans le lecteur et tu tapes entrée. Tu valide le lock par y et tu éteinds ton PC. Tu remontes ton DD dans ta console et ..... mince, c'est trop simple, ça fonctionne Modifié le 23 avril 2005 par jp33
BassFusion Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Posté(e) le 25 avril 2005 Bonjour Voila c'est bon j'ai réussi!!!! Le problème venait du gravage, je gravé en cd de donné et non gravé image. Une erreur de débutant bref un grand merci a jp33, yootz et ffif. A bientot
Messages recommandés