Matth Posté(e) le 22 avril 2005 Posté(e) le 22 avril 2005 (modifié) Salut à tous ! j'ai une xbox 1.3 ou 1.4 avec l'exploit SC d'Adoubeur installée. Depuis qqe temps elle ne s'allume plus du tout : je n'ai absolument rien d'affiché sur la télé, la console s'allume une fois vert puis clignote rouge. J'ai fait la sauveagrde de la partition C et l'eeprom, mais je ne peux pas les utiliser avec xboxhdm car il ne se passe rien quand j'enlève la nappe du lecteur DVD (vu que je n'ai rien d'affiché sur mon téléviseur. Je ne sais vraiment pas quoi en penser... Maintenant que je l'ai ouverte, je suis pret à tout essayé ! Merci d'avance pour vos idées ! Modifié le 22 avril 2005 par Matth
jijilamorozo Posté(e) le 22 avril 2005 Posté(e) le 22 avril 2005 Salut Si tu a ton eeprom, tu n'a pas besoin de debrancher la nappe du Xbox. Tu peux delocker ton disque dur avec Xboxhdm. Grave un disque avec Xboxhdm en incluant ta partition C et ton eeprom dans le bon repertoire. Debranche le disque dur de ton PC, démarre le avec le cd de xboxhdm et lorsque tu aura choisi l'option 3, tu verra des points( . ) défiler à l'ecran. branche a ce moment précis la nappe.(tu aura branché l'alimentation avant d'ouvrir l'ordi). Soit certain que ton disque dur est en master. une fois ceci fait, tu aura a taper unlockhd et suivre les instructions. Une fois ton disque dur delocker, redemarre l'ordi(bouton reset) choisi l'option 1 et refait la partition C( je ne sais plus quelle option) , relock ton disque dur et essaie le dans le Xbox. N'oublie pas de placer le jumper a Cable Select. Et voila!
jijilamorozo Posté(e) le 22 avril 2005 Posté(e) le 22 avril 2005 Salut J'y pense et peut-etre que ca ne fonctionnera pas car tu ne voit pas l'écran, donc tu ne peux pas savoir si tu a un code d'erreur!! Enfin attends d'autres réponses, peut-etre des meilleures solutions apparaitront Merci.
Matth Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Posté(e) le 23 avril 2005 merci jijilamorozo, je peux toujours essayer ca dejà...
FFlF Posté(e) le 23 avril 2005 Posté(e) le 23 avril 2005 Le symptôme ressemble fort à une eeprom corrompue :/ Il y a un épinglé à ce sujet dans la section modchip : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=30772 N'hésite pas à y faire remonter tes derniers gestes ou softs installés, qui sont peut-être à l'origine de ce problème. Tu y trouveras aussi des solutions.
Matth Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Posté(e) le 23 avril 2005 Merci FFlF !!! au moins maintenant je sais l'origine de mon pb, je v pouvoir avancer ! ^_^
Messages recommandés