copel Posté(e) le 22 avril 2005 Posté(e) le 22 avril 2005 (modifié) salut a tous, Apres avoir remis a zero la console d'un pote, la xbox me balance "erreur 21" La console auparavant était modifié avec l'exploit UXE d'adoubeur v1 avec le F débloqué. J'ai tout effacé par FTP(sauvegarde, dash avec exploit) puis sans eteindre la console, j'ai rebalancé un dash "propre" (le 5659.03), apres le reboot, l'erreur 21 apparait... par contre la console lance les jeux originaux sans soucis.... J'ai essayé de mettre a jour la console a partir d'un jeu et meme de la demo sur DVD de starwars mais ca ne change rien. je precise que je dispose dune CM avec la sauvegarde hackée de SC. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur car la je ne comprens pas... merci Modifié le 22 avril 2005 par copel
igkiller313 Posté(e) le 22 avril 2005 Posté(e) le 22 avril 2005 j'ai déja eu se prob, j'ai fait une mise a jour par le live avec fifa 2005 originale
jp33 Posté(e) le 23 avril 2005 Posté(e) le 23 avril 2005 Au pire, tu peux toujours charger ta save hackée à partir de Splinter Cell, tu auras alors accès à ta console par ftp. Tu pourras jeter un oeil sur ton C: pour voir ce qui ne fonctionne pas ...
copel Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Posté(e) le 23 avril 2005 je ne peus plus lancer la sauvegarde hackée puisque celle ci est seulment dans la CM et non pas dans la xbox..... Le plus dingue c'est que Fifa 2005 ne se lance pas.. ..
adoubeur Posté(e) le 23 avril 2005 Posté(e) le 23 avril 2005 Salut ! Rassure-nous...tu as l'eeprom.bin de la xbox de ton pote soigneusement conservée quelque part sur ton PC ? ++
copel Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Posté(e) le 23 avril 2005 non malheureusement.... Si je ne trompe pas je crois que 007 permettait de lancer une sauvegarde a partir de la CM, a votre avis a partir de la CM ca peut fonctionner ?? (uthopiquement votre.... ). ca me gonfle , j'en ai "modifié" quelqu'une et jamais eu aucune soucis et hop celle ci me sort une erreur 21 a la con alos que je ne vois pas pourquoi....
adoubeur Posté(e) le 23 avril 2005 Posté(e) le 23 avril 2005 Si je ne trompe pas je crois que 007 permettait de lancer une sauvegarde a partir de la CM, a votre avis a partir de la CM ca peut fonctionner ?? (uthopiquement votre.... ). J'ai déjà entendu parler de ces saves qui se lancent direct depuis la carte mémoire, mais je n'en ai jamais vues ! Légende ou réalité ? ca me gonfle , j'en ai "modifié" quelqu'une et jamais eu aucune soucis et hop celle ci me sort une erreur 21 a la con alos que je ne vois pas pourquoi.... L'erreur 21 signifie qu'il manque un ou plusieurs fichiers sur C (où qu'ils sont mal placés ou mal nommés). Pourquoi avoir effacé la save du DD ? Et pourquoi ne pas avoir gardé l'eeprom.bin ce qui est obligatoire ? Surtout, ne débranche pas la xbox du secteur trop longtemps, sinon l'horloge va se remettre à zéro, t'auras une erreur 16 et là même les originaux ne se lanceront plus. Les solutions que je vois : - réussir à booter une save sur la CM (je n'y crois pas trop !) - poser temporairemetn une puce le temps de tout remettre d'aplomb - débrancher le lecteur DVD => erreur 12 => le DD se délocke => faire un hotswap et utiliser xboxhdm pour tout réinstaller correctement ++
copel Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Posté(e) le 23 avril 2005 (modifié) En fait mon pote voulait une xbox "vierge" et comme je l'avais deja fais auparavant sans aucun probleme, j'ai tout degagé... (pas tres intelligent je te l'accorde) Pour l'horloge, je peux la régler en lancant un dvd-video dans les parametres... merde ca sent le rachat de xbox..... Pour info, le dash sur la console et le 5960.01 et le kernel le 5838.01 J'ai reussi a lancer FIFA2005 mais ya pas eu de MAJ du dash donc meme soucis .... ++ Modifié le 23 avril 2005 par copel
copel Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Posté(e) le 23 avril 2005 adoubeur, peut on mettre une eeprom d'une autre Xbox, je dois peut etre avoir celle de ma 1ere xbox... ???
jp33 Posté(e) le 23 avril 2005 Posté(e) le 23 avril 2005 (modifié) Non, il faut celle de la console (elle marie la carte mère te le disque dur) La prochaine fois, la save, c'est en dernier qu'on l'efface, quand on a vérifié que ça fonctionnait et qu'on a l'eeprom.bin sous la main .... il te reste ça, c'est assez efficae et tu pourras mettre l'eeprom.bin au chaud avant de recommencer ta manip ..... Modifié le 23 avril 2005 par jp33
copel Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Posté(e) le 23 avril 2005 (modifié) merci jp33... J'avoue que je sur ce coup, j'ai été un peu trop confiant.... Modifié le 23 avril 2005 par copel
jp33 Posté(e) le 23 avril 2005 Posté(e) le 23 avril 2005 Note que depuis que j'ai failli planter la console d'un très bon pote (il avait son eeprom.bin sur son PC), j'y regarde à deux fois .... Et évidemment, quand tu fais attention , tu n'as plus besoin d'assurance, vu que ça fonctionne tout le temps .... jusqu'au jour où je serai trop confiant ... . Donc, de la méthode et de la discipline, même si ça parait inutile ....
Messages recommandés