AbOuBaB Posté(e) le 22 avril 2005 Posté(e) le 22 avril 2005 Bonjour à tous J'ai besoin d'aide car je n'arrive pas à flasher mon lecteur xbox. Voilà mon montage: je laisse la nappe jaune d'alim de ma xbox sur le lecteur, et j'ai connecté le lecteur en IDE sur une nappe de mon PC. je démarre premièrement ma xbox... elle frag, quoi de plus normal, puis j'attends que le lecteur ai fini de détecter la présence d'un média à l'intérieur. Puis je démarre mon PC. Dans mon bios, je vois bien apparaître le lecteur : "PHILIPS XBOX DRIVE S6KM" en primary slave. Une fois la séquence de boot terminée, j'arrive dans mon XP, il n'as rien détecter comme nouveau matériel, mais bon. ensuite je lance l'utilitaire de flashage d'eeprom dispo ici en mode ATAPI, je ne vois apparaître que mon graveur. je décide donc de le lancer en mode IDE: je sélectionne le lecteur primary slave, ensuite je choisi le nouveau firmwire à injecter dispo ici voilà ce que j'obtiens: (l'utilitaire me met cet écran pendant une 20aine de secondes) (et voilà ce qu'il me dis après ces 20 secondes...) quelqu'un as-t-il déjà eu ce problème ?? HELP ME PLIZ dites moi ce qui vas pas ! merci à ceux qui auront pris la peine de TOUT lire lol @+ !!!
Invité Tonio1987 Posté(e) le 22 avril 2005 Posté(e) le 22 avril 2005 Tu veux flasher le lecteur de ta xbox avec quoi??? quel firware?
AbOuBaB Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Posté(e) le 22 avril 2005 Tu veux flasher le lecteur de ta xbox avec quoi??? quel firware? merci à ceux qui auront pris la peine de TOUT lire
Invité Tonio1987 Posté(e) le 22 avril 2005 Posté(e) le 22 avril 2005 j'ai tout lu mais c'est la premier fois que je voi que on peu flasher les philips
Messages recommandés