borissefr Posté(e) le 22 avril 2005 Posté(e) le 22 avril 2005 Bonjour je voudrais savoir si l on peut enlever le ventilo du chipset de ma xbox 1.0 car il fai un carnage enorme (sans exagerer) sachant que sur les autres version il a eté enlever Merci !!
shogun Posté(e) le 22 avril 2005 Posté(e) le 22 avril 2005 salut à mon avis il doit il y avoir des risques vu que les aillettes du dissipateur son beaucoup plus courtes sur les v1.0 par rapport aux autres versions
Arioch_76 Posté(e) le 22 avril 2005 Posté(e) le 22 avril 2005 Lut , sinon tu achete un ventilo de proc tout petit et tu remplace le ventilo d'origine par celui ci ...
megadeth Posté(e) le 22 avril 2005 Posté(e) le 22 avril 2005 Lut , sinon tu achete un ventilo de proc tout petit et tu remplace le ventilo d'origine par celui ci ... Oui, OK, mais justement, où l'acheter (sur quels sites) et surtout, quel(s) modèle(s) acheter (de cette taille, ça doit pas être hyper facile à trouver)
Arioch_76 Posté(e) le 22 avril 2005 Posté(e) le 22 avril 2005 (modifié) Ben les petit ventilos de proc qui font la meme taille ...c'est sur ils n'ont pas la meme forme mais tu met un plaque de metal de la meme matiere que le faraday sur le radiateur tu fait 4 trou au coin puis tu adapte le ventilo "carré" sur le tout .....ok? PS et pour HT ça tu va dans n'importe quelle magasin de pieces PC et tu lui montre la taille du ventilo il te sortira le bon truk , moi je les ai a 30 Cents a coté chez moi dans un magasin ocasion de pieces....... Modifié le 22 avril 2005 par Arioch_76
Messages recommandés