scarymovie2000 Posté(e) le 22 avril 2005 Posté(e) le 22 avril 2005 Bonjour voila une tite question mais ki pouré etre fort utile J ai mis un disque dure de 120go sur ma XBOX mais je voudrais laissé sortir une mappe de la xbox pour mettre un 2eme qui me permettré d evité de transporter la console qd je vais ché un pote pour y ajouter des jeux ! en utilisant un rack sur le pc et ensuite transfere du 2eme disque dure a celui de la xbox!! en le connectant sur la mappe xbox et effectuer un deplacer du DD1 au DD2 J espere que vous avez compris ma question et que vous pourrez me reponses Merci
JaHeLL Posté(e) le 22 avril 2005 Posté(e) le 22 avril 2005 salut, fais quelques recherches dan,s la secion accessoires et mods du site, tu devrais trouver fort interressant... a toute
jp33 Posté(e) le 22 avril 2005 Posté(e) le 22 avril 2005 Ce que tu veux faire est impossible, tu ne peux faire fonctionner qu'un seul DD à la fois sur ta console. La carte mère à un seul port IDE donc deux emplacements possibles. De plus, le bios ne sait pas gérer ce style de multi-partitions .....
scarymovie2000 Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Posté(e) le 22 avril 2005 On peut pas rajouter une mappe !?? veux juste me servir du 2eme disque dure (que je met dans rack sur le pc ) pour transfere sur le premier mes jeux!!! en le branchant sur ma console genre copier/coller
jp33 Posté(e) le 22 avril 2005 Posté(e) le 22 avril 2005 J'avais bien compris et je confirme: IMPOSSIBLE On peut modifier la nappe pour rajouter des ports mais il faut jongler avec les alims pour n'avoir qu'un seul DD de reconnu à la fois .....
sk8er Posté(e) le 22 avril 2005 Posté(e) le 22 avril 2005 salut En fait , tu veu faire un transfer, il te faut donc 2 consoles , un rj45 croisé et un ptit logiciels @++ Nico
scarymovie2000 Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Posté(e) le 23 avril 2005 DDOMMMMMAAAGGEEE !!! Merci les gars pour vos reponses instructifs
spray Posté(e) le 24 avril 2005 Posté(e) le 24 avril 2005 hello y'a tout de meme une solution si tu es doué pour souder sans trop chauffer : le systeme Hydra de Xtender, qui permet de mettre 2 disques durs supplémentaires dans la box, donc 3 disques durs en tout. Il y a 3 boutons qui permettent chacun de booter un disque (les 3 disques dur ne peuvent pas marcher en meme temps bien sur) mais il faut vraiment la version hydra, qui est fournie avec un bon cable pour relier les 3 disques et le cd-rom. Moi j'ai l'ancienne version et je n'ai jamais réussi à faire fonctionner le système corrctement parce que le cable livré à l'époque était pourri. Et gaffe à la soudure des 2 fils : si on chauffe trop c'est foutu ! et l'endroit où il faut souder et vraiment minuscule Fais une recherche sur le net, y'a un site xtender et plusieurs fournisseurs NB: je cherche désespérement un endroit sur le net où je peux acheter le cable hydra seul, en Europe si possible (j'ai trouvé au Canada : le cable coute 14$ mais ils comptent 58$ de frais d'expédition
jp33 Posté(e) le 24 avril 2005 Posté(e) le 24 avril 2005 Non, ça ne fonctionne pas non plus pour son cas, il veut faire du transfert entre 2 disques durs ce qui est physiquement impossible sur une xbox ....
c_nul Posté(e) le 24 avril 2005 Posté(e) le 24 avril 2005 Salut, Une solution peut etre, se serait les disques dur externes Ethernet. Des disques durs qui se branchent en réseau (et pas sur une nappe IDE). Quelqu'un en a parlé sur ce forum.
Messages recommandés