zubro91 Posté(e) le 22 avril 2005 Posté(e) le 22 avril 2005 bonjour tout le monde j'ai un petit soucis lors d'un dernier post, j'ai fait part de mon souhait d'avoir la carte fondation dans halo2 (sauvegarde sur hdd). suite à des conseils je suis allé sur le site halobox.fr pour modifier le fichier mainmenu.map avec un logiciel ch2r (ou qq chose comme ça) j'ai bien débloqué la carte en question. pb: après avoir uploadé le fichier modifié dans le bon repertoire d'halo2, je lance le jeu et là plantage. après le premier écran microsoft, un barre de chargement apparait, 0 à 100°/° défile puis message "le disque est sale ou présente une anomalie"... je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas fait de mauvaises manips... si qq a déja eu ce problème ou si qq peut m'aider, toutes les réponses seront les bienvenues. merci bien
seb117 Posté(e) le 23 avril 2005 Posté(e) le 23 avril 2005 Salut Un petit conseil pour avoir la map fondation!! il y a beaucoup plus simple, il suffit juste de créé un profil standard nomméé "Halo001" et puis de finir le dernier niveau ( Attention : celui avec le spartan!!), et de penser simplement qu'il faut faire unh minimum de 4 acrobatie avec ton banshee!!! Voila une methode + simple et honnete de posseder la map FONDATION qui est par experience extremement bourinne!!!!!!! ciao!
Messages recommandés