Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

Voila j ai tester la méthode 007 avec splinter cell et nickel ca a marcher juste en suivant les tutos pareil pour faire des jeux gravés mais maintenant je voudrais tester la methode du changement de disque sans puces mais la sauvegarde de l eeprom ne fonctionne pas celle que l on propose comme lien ( le probleme est que ma console ne boot pas et je n aime pas forcement manoeuvrer le disque en fonctionnement...)

Alors si quelqu un connaitrer une autre methode cela m aider enormement

Merci beaucoup...

Posté(e)

je tien a m excusez d avoir parler de pas avoir respecter le chartre

le probleme vient du fait que vous expliquez toute les manipes dans les tutos mais il est interdit d en parler alors si vous pourriez comprendre mon erreur et passer au dessus pour m aider merci encore de aider

Posté(e)

Ta console boot ou pas ? parce que ce n'est pas très clair, là !!!

Et pourquoi tu ne peux pas sauvegarder ton eeprom.bin ?

ça, ça sent l'effaçage du C: ou je ne m'y connais pas :rolleyes:

Bref, sans eeprom.bin, si tu as autre chose qu'une erreur 13 ou 21, tu es mal ...

Posté(e)

en fait tu a repondu a ma question sans le savoir

Ce que je cherchais etait mon eeprom.bin et je ne savais pas comment le recuperer

Et mon dossier C est nickel je n ai rien effacer

le truc esqt que le tutos de l adoubeur sur reallier une save de l exploit est compliquez et que j ai du me melanger un peu les pinceaux

Je te retiendrais au courant sur le fonctionnement de cetrte console sans puces avec un gros disque dur

merci encore de ton aide

Posté(e)
je tien a m excusez d avoir parler de pas avoir respecter le chartre

le probleme vient du fait que vous expliquez toute les manipes dans les tutos mais il est interdit d en parler

gnèè ??

A part l'orthographe et le manque de ponctuation je vois pas où est le non-respect de la charte ?

Manque de recherches peut-être ? :unsure:

Posté(e) (modifié)
en fait tu a repondu a ma question sans le savoir

Honnêtement, je ne vois pas à quoi j'ai réussi à répondre dans mon post :rolleyes:

Sinon, si tu as utilisé la save adoubeur, que tu as réalisé la sauvegarde grace au menu incorporé et que ta console boot toujours, tu trouveras ta sauvegarde dans E:\backup\backup.bin.

Si tu ne l'a pas fait, recharge ta sauvegarde avec ton jeu, tu auras directement le menu pour faire la sauvegarde.

Tu la récupères par ftp, tu utilises Hdd Maker ou l'apli de Daviddu54 (oublies la parties hotswap et lock le DD à la fin en choisissant l'option 3 du premier menu une fois que tu auras terminé la préparation et rebooter ton PC pour relancer le CD)

Puis tu fais l'échange des DD et ........ mince, ça fonctionne tout seul :blink::D

Modifié par jp33