skator Posté(e) le 22 avril 2005 Posté(e) le 22 avril 2005 Bon voilà j'expose mon problème, j'ai la live update de bungie, et j'ai remarqué que quand j'allais jouer sur xbconnect, les gens qui n'avaient pas le patch étaient favorisés face à moi. Exemple : avec le patch une grenade tue, sans le patch minimum 2 grenades. Donc quand je jette une grenade sur un joueur qui n'a pas le patch je ne le tue pas, par contre quand lui m'en cale une bien sous les pieds, je meurt sur le coups Pas très drôle donc, si vous aussi vous avez remarquer ça, faites le savoir
Zoowy Posté(e) le 23 avril 2005 Posté(e) le 23 avril 2005 moi qui jusqu'aujourdhui n'avait pas le patch j'ai remarqué le contraire... les gars qui avaient le patch me tuaient en un rien de temps alors que moi j'en chiais pour les tuer... toujours est il que j'ai vu que sans le patch je mettais 10 ans a tuer un gars kan javais le fusil a pompe, et maintenant que j'ai le patch, 2 balles suffisent pour que j'en tue un, et mes coups de crosse sont plus efficace...
Streaming Posté(e) le 23 avril 2005 Posté(e) le 23 avril 2005 Salut, Avec le patch du LIve, coup de crosse plus méchant et lockable de plus loin (Comme pour l'Eppée d'ailleur...) Magnum moins puissant, grenades plus méchantes et explosant plus vite... Le truc, c'est que les paramètres tel que la puisance des armes sont pris en fonction des chaque console -> Tu as le patch et tu lance une grenade sur un gars qui ne l'a pas, et bien la grenade explosera en retard chez toi et fera moins mal que si c'était toit qui la recevait... En gros: Un gars qui n'a pas le patch est défavorisée sur certains point et sur d'autres non...
skator Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Posté(e) le 23 avril 2005 C'est bien ce que j'ai ressentit pendant les parties mais au final les skills comptent ^_^
Messages recommandés